| Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Marcello83 · 2 août 2006 à 16:20 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 098 affichages | | | | 2 août 2006 à 16:20 Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Message 1 de 5 · 2 098 affichages · Partager Bonjour aux habitués du VF J' ai le projet de séjourner 6mois consécutifs en Thaï Sud. J'ai entendu " dire....." qu'il est possible de rester 30 jour sans visa, de sortir à une frontière ( Ranong - Birmanie, par exemple) pour faire viser sa sortie sur le passeport, dans la même journée, faire viser sa réentrée pour 30 jours et renouveller le processus ainsi plusieurs fois. Ce plan me parait douteux ! est ce possible et autorisé ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet Merci et bon voyage à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcello83 · 2 août 2006 à 16:31 Re: Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Message 2 de 5 · 2 090 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur que c'est possible et tout à fait réglo il y a même des mini-bus qui proposent ce trip d'une journée sans soucis, j'ai des amis qui sont installer là-bas depuis pas mal de temps et chaque mois il vont faire un tour à ranong. Par contre il ne faut pas dépasser la date de tes jours autorisés sur ton tampon c'est tout. | | | À: Marcello83 · 2 août 2006 à 17:31 Re: Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Message 3 de 5 · 2 080 affichages · Partager C'est juste, tu peux le faire.. Au nord a Mae Sai- Birmanieou avec la Malaisie - gratuit..
autant de fois que tu veux.. | | | À: Marcello83 · 2 août 2006 à 18:23 Re: Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Message 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager Ce plan me parait douteux
pas douteux ( (voisin)), il y en a qui le font depuis, 30 ans !!!!!! même plus, il y a des bus express appelés les bus visa run, il y en a partout,
| | | À: Marcello83 · 4 août 2006 à 22:48 Re: Reconduction du visa touriste thaï de trente jours en trente jours Message 5 de 5 · 2 018 affichages · Partager Bonjour, j'ai rencontré un francais marié à une thailandaise habitant à Sukotai qui faisait réguliérement le passage Thailand Birmanie (vers Chiang May) pour revalider son passeport.Il y va en scooter. Le truc c'est qu'il doit passer plus de 4h ou 8h (je ne me rappel plus trop) hors de Thailande. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |