Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre forum et je dois dire que je suis très impressionné par la base d'informations qu'il constitue..

J'aimerais m'adresser ici aux personnes qui connaissent la région de
Krabi à
Surat Thani. Je me rend en voyage dans cette région du 20 (départ le 19) au 28 mars (départ dans la soirée du 27) avec un ami et aimerions à tout prix aller à la Full Moon Party à
Koh Phangan le 21 mars. Pour le reste de notre temps, nous souhaiterions le passer en bord de mer dans une région sauvage et pas trop touristique (style
Patong à
Phuket...), mais tout de meme annimée avec pas mal d'animations et d'ambiance le soir (nous avons 24ans).
Les questions seraient en fait:
1/ Quelle est la distance entre
Krabi et
Koh Phangan et combien de temps prend le trajet? J'ai lu qu'il faut prendre le bus jusqu'à
Surat Thani et ensuite le ferry jusqu'à
Koh Phangan via
Koh Samui.
2/ D'une manière générale, quelle est la région la plus belle (plages, nature, etc.) et/ou la plus animée entre
Krabi et
Surat Thani? Que conseilleriez-vous à des jeunes de 24ans qui veulent profiter, mais aussi s'amuser? Ou meme un autre coin (
Koh Samui?) ?
PS: nous connaissons tous les 2
Phuket où j'ai moi-meme été plusieurs fois déjà et ne sommes pas des novices totals de la Thäilande

Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de me lire et de vos conseils avisés

Bonne soirée,
Culsec