 |  |  |
 | | | | Holacarole · 23 mars 2006 à 5:48 25 messages · 20 participants · 5 005 affichages | | | | 23 mars 2006 à 5:48 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis stagiaire sur Bangkok jusqu'a aout. Si ca vous dit d'aller boire un verre un de ces jours contactez moi.
A plus,
Carole. | | | À: Holacarole · 23 mars 2006 à 6:03 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager Attention! La tribu Hola..., Holala, Holatruc, holamachin débarque en asie et invite les gars! | | | À: Jfbmons · 23 mars 2006 à 9:23 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 801 affichages · Partager Je suis stagiaire jusqu'en juillet comme toi alors pas de probleme pour aller boire un verre !!! Dans quel quartier tu bosses, et dans quel quartier tu loges ? | | | À: Holacarole · 23 mars 2006 à 21:54 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager Salut Carole, Si tout vas bien je devrais etre sur Bangkok quelque part vesr ces dates là  Ce serait un plaisir de te rencontrer et de bavarder A+@ Pascal | | | À: Youpi88 · 24 mars 2006 à 6:20 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 641 affichages · Partager  Tu ne dois pas prendre les transports en commun...Je suppose que tu cours de Bkk jusqu'à Chiang Maï? Run, Forrest, run! | | | À: Holacarole · 27 mars 2006 à 13:28 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager moi je veux bien tous vous inviter a prendre un verre chez moi.j ai un appart sur asoke en face d emirates..... | | | À: Holacarole · 27 mars 2006 à 20:38 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager Hello Carole !
Je serai à Bangkok tout le mois de juillet, may be plus.
Ce serait en effet sympa d'aller prendre un pot !
Bon stage !!
Luc | | | À: Ld321 · 27 mars 2006 à 21:25 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager salut carole salut tous les autres.... je ne serai que de passage à bkk pour qq jour entre fin avril et debut mai... si vous etes là ces jours là et que vous organisez un truc... informez nous sur VF!!! 
Il y en a deja qui organisent un pot le 27/4 je crois, mais c trop tot pour moi   
A bientot federica | | | À: Zenshua · 27 mars 2006 à 23:02 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager pour ma part zenshua, je serais en thailande du 23 mai au 24 juin, j'arrive à bkk donc le 23 mai. je connais bien le quartier de la station asoke, c"est souvent ici que je traine pour faire du shopping et j'ai une amie thaie qui habite pas trés loin, si cela te dis je suis ok pour boire un verre et faire connaissance, j'aime rencontrer les gens et je souhaite élargir mes connaissances dans ce si joli pays! | | | À: Holacarole · 28 mars 2006 à 6:56 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager Hello again Carole !
Toi qui est sur place depuis ???, peux-tu me dire s'il existe des écoles françaises ou du moins en langue française ?
Penses-tu qu'un instit puisse trouver un boulot sur place ???
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | | | À: Ld321 · 28 mars 2006 à 8:15 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager oui il y a des lycees farncais. Renseigne toi aupres de l ambassade ou va sur le site de la dree Thailande, ya les adresses sur leur site.
Carole (qui n est la que depuis 1.5mois) | | | À: Holacarole · 28 mars 2006 à 8:27 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager des lycees farncaisnon il y a un seul lycée en thailande, et les profs sont des expats, la seule opportunité est l' alliance française (sathorn) mais c'est du temps perdu, du a la quantité journalière de personnes qui ont la même idée, mai si on est diplomé il y a les université de province, et c'est garantie plus sympa que a bkk, | | | À: Holacarole · 14 mai 2006 à 16:09 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 195 affichages · Partager Salut Carole !
je pars faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet. Je compte bien evidemment passer qq jours à Bangkok. Si tu es dispo ça pourrait être sympa d'aller boire un pot et tu pourrais peut être me donner qq conseils.
Merci
Thib | | | À: Holacarole · 15 mai 2006 à 8:59 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager Hello,
Idem pour moi, toujours partant pour voir du monde et boire un petit verre, je suis sur bangkok (Vers la station prha ram 9) pour 2 mois, dispo en soirée (mais pas trop tard quand même !!!).
@+ | | | À: Holacarole · 16 juin 2006 à 11:24 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 105 affichages · Partager Salut Carole! j'aurais voulu te poser quelques questions puisque je pars pour BKK en stage pendant 9 mois, j'arrive en fin septembre... déja, par rapport au visa, comment tu as fait? et pour le logement, est-ce que c'est mieux de louer un appartement, et est-ce que c'est facile pour seulement 9 -10 mois.
merci pour ton aide! Carole | | | À: Holacarole · 16 juin 2006 à 11:50 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Salut carole !
Nous partons pour un grand tour thailande- laos- cambodge du 5 juillet au 27 août. Nous, c'est moi et mon vieil ami de toujours. On vient de Belgique et on atterrit et décolle de Bangok.
On pense rester deux-trois jours sur Bankgok histoire de préparer notre itinéraire et s'acclimater. Peut-être prendrons nous un verre, nous repasserons ici pour te dire quoi un peu avant le 5  .
A+
EDIT : voyant le nombre de réponses, ce serait pas sympa de tous se retrouver (enfin ceux qui sont la) ? ca pourrait être un chouette échange d'expérience et de bons plans..
(enfin c une idée hein !) | | | À: Holacarole · 16 juin 2006 à 15:26 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Salut Carole et à tous.
Je serai à BKK le 19Juin et je rentre sur Paris le 18Juillet.
Je suis OP pour aller boire un petit coup avec vous.
Contactez moi sur msn si vous voulez.
kobekobe75@hotmail.com | | | À: Kobe75 · 16 juin 2006 à 23:09 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager Salut à tous!
Je débarque le 16 juillet et je compte rester 3 mois dans la région. Je suis OK pour discuter voyage autour d'une chang beer ou d'un pichet de rhum punch! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |