Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Alavoine · 25 octobre 2008 à 2:02 9 messages · 4 participants · 3 401 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 2:02 Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 1 de 9 · 3 392 affichages · Partager Bonjour,
Suite aux conseils avisés d'un des membres de F.Voyage, je vais me rendre sur Koh Chang (et les délicieuses petites îles voisines...) en décembre prochain. Seulement, voilà ! Il va me faloir passer une frontière afin de faire prolonger mon visa...Aussi, si qq'un connait un peu le coin et peut me rencarder, j'apprécierai !!!  ( Cambodge???????) D'avance, MERCI !!! | | | À: Alavoine · 25 octobre 2008 à 3:20 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 2 de 9 · 3 374 affichages · Partager Oui, au Cambodge; la frontiere n'est pas loin de Trat; a Koh Chang, vs trouverez certainement une agence de voyage qui organise les fameux "visa run" pour les touristes qui veulent prolonger leur sejour + tous les farang qui vivent depuis 20 ans en Thailande avec un visa de touriste | | | À: Alavoine · 25 octobre 2008 à 4:23 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 3 de 9 · 3 367 affichages · Partager 1000 bt + une photo et prevois de l'argent pour la corruption si tu ne reste pas sur le territoire kmer, ils vont te dire que il vait rester 24 h, depuis kho chang prevoir ta journee, | | | À: Larsay · 26 octobre 2008 à 16:28 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 4 de 9 · 3 266 affichages · Partager + tous les farang qui vivent depuis 20 ans en Thailande avec un visa de touriste 
Salut Larsay, comment est-ce possible de rester plus de 6 mois avec un visa touriste ? Je souhaiterais y retourner pour une période indéterminée, pourrais tu m'aider ? Merci. | | | À: Djmat35 · 27 octobre 2008 à 5:05 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 5 de 9 · 3 235 affichages · Partager Non, le visa touriste est de 30j renouvelable (en principe) une fois. Pour 6, ois, le, ieux est un visa d'affaires (Business visa); tout ce dont vs avez besoin est d'une lettre d'une societe disant qu'elle vs envoie la-bas; donc vs fabriquez un papier a en-tete sur ordi et le tour est joue. | | | À: Larsay · 27 octobre 2008 à 14:20 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 6 de 9 · 3 225 affichages · Partager Merci pour cette astuce Larsay, vous disiez plus haut que des étrangers arrivent à rester plus de 20 ans en Thaïlande avec un visa touriste, comment font ils ? | | | À: Larsay · 27 octobre 2008 à 22:31 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 7 de 9 · 3 206 affichages · Partager Merci pour tes ptits conseils, Larsay...le"visa run" me parrait une bonne solution pour qq'un qui n'a pas non plus envie de se faire ch...La faisabilité est réelle quant au Cambodge??? Pas de désagréable surprise à attendre???  . En tout cas, le normand que je suis est à 2 jours du départ et...JE ME LANGUIS!!!! Merci encore... | | | À: Djmat35 · 28 octobre 2008 à 3:16 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 8 de 9 · 3 196 affichages · Partager Ils sortent de la Thailande tous les mois ( Cambodge ou Laos) pour le "visa run"; c'est une "pain in the neck" et ca coute 2500 baht a chaque fois | | | À: Larsay · 28 octobre 2008 à 15:31 Re: Renouvellement de visa thaïlandais près de Trat... le Cambodge? Message 9 de 9 · 3 179 affichages · Partager Ok merci pour l'info, je pensais qu'on ne pouvais pas le faire indéfiniment. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |