| Liste des frontières pour le renouvellement du visa thaïlandais? Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 3 messages · 2 participants · 1 919 affichages | | | | 8 août 2006 à 16:17 Liste des frontières pour le renouvellement du visa thaïlandais? Message 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration 
merci a ts clo | | | À: Chlochette · 10 août 2006 à 6:13 Re: Liste des frontières pour le renouvellement du visa thaïlandais? Message 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager tout depend ou tu te trouveras au moment du besoin de renouvellement, mais ici rien n'est vraiment gratuit | | | À: Chlochette · 10 août 2006 à 15:54 Re: Liste des frontières pour le renouvellement du visa thaïlandais? Message 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager je viens de passer la frontiere aujourd ui a mae sai pour 10dollars et non 5 annonces ds le lonely pour une heure ou la jrnee c le meme prix c deja moins que 1900B en tout cas merci pour ta reponse  je cherche de prochaines frontieres pour la suite du voyage vers lest....o k ou!? bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |