Naninette6 · 10 décembre 2007 à 22:34 6 messages · 5 participants · 1 430 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 22:34 Réservation d'un billet d'avion Chiang Mai - Phuket Message 1 de 6 · 1 430 affichages · Partager voila
nous sommes en pleine élaboration du circuit pr février 2008
nous pensions prendre l'avion de chiang mai ou chiang rai direction les plages.....et notamment phuket......  ou samui
faut il réserver depuis la france? et combien faudrait il compter? car en train et bus ca ferait 24h de voyage non?
merci de vos réponses nanie | | | Salut,
Oublier l'option bus (20H) et le train (environ 30H). Vous pouvez réserver directement sur www.thaiair.com/ et www.bangkokair.com/en/index.php . vers phunet, Krabi ou Koh Samui. Vous pouvez compter environ 6000B/pers.
Le bus est lidéale pour les trajets de 8-12 heures avec départ en soirée.
Bon voyage!
André | | | Salut,
Sinon tu as des vols direct Chiang-Maï >> Phuket avec la Thaï-Airways dont c'est la seule compagnie qui fait ce vol direct 2 heures 10 de vol, là il vaut mieux le réserver de France chez Thaï-Airways car ces vols sont très prisés cela t'évite de perdre du temps avec d'autres compagnies en faisant un stop à Bangkok. Par téléphone tu peux facilement obtenir ta réservation à la Thaï-Airways de Paris. | | | je reviens de Thailande, et je suis assez d accord avec les 2 reponses precedentes... l'avion s'impose, cela dit, je crois aussi que prendre son billet sur place en vol intérieur c'est possible et moins couteux en evitant les agence. Moi, j'ai fait Bgkk- Phuket= 1h d'avion...
Bon voyage Gaelle | | | merci a tous pr vos réponses! alors nous sommes décidés pr l'avion j'ai regardé sur thai airways et un aller simple entre 2800 et 3500 baths (un direct avec ou sans escale) donc ca va de chiang rai 3180 baths le 1e prix on pense réserver depuis la france ya des hot deals mais certains sont déjà complets.... merci encore
dernière chose les aéroports sont ils facilement accessibles? a chiang mai et phuket? 
nanie | | | Pour les vols intérieurs; on peut également réserver sur le site web de la Thai: www.thaiair.com Attention, on check-in on peut vous demander la carte de crédit utilisée lors de la réservation.
Sinon tu as des vols direct Chiang-Maï >> Phuket avec la Thaï-Airways dont c'est la seule compagnie qui fait ce vol direct 2 heures 10 de vol, là il vaut mieux le réserver de France chez Thaï-Airways car ces vols sont très prisés cela t'évite de perdre du temps avec d'autres compagnies en faisant un stop à Bangkok. Par téléphone tu peux facilement obtenir ta réservation à la Thaï-Airways de Paris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |