Réservation du billet d'avion pour visa court séjour en Belgique pour une Thai?? Allan7070 · 30 mai 2011 à 8:46 42 messages · 9 participants · 17 034 affichages | | | | À: Goleador · 21 juillet 2011 à 20:02 Re: Réservation du billet d'avion pour visa court séjour en Belgique pour une Thai?? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager Non malheureusement elle est tellement attaché à la bouffe Thaï qu'elle n'en a pas laissé une miette lol Il ne me reste que quelques vêtements d'elle dans sa garde robe et quelque souvenirs pour compenser le vide...
Personne n'aurait une solution pour faire avancer le temps? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Allan7070 · 5 septembre 2011 à 22:32 Re: Réservation du billet d'avion pour visa court séjour en Belgique pour une Thai?? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, Toutes mes félicitations pour le Visa. J'espère que votre séjour s'est bien passé.
Moi je vis en République Dominicaine avec le père de ma fille. Nous sommes en train de faire les démarches pour son VISA. Nous avons tous les papiers (invitation, garant,...) Il nous manque seulement les réservations de billet d'avion. Même problème que pour vous, je ne sais pas comment réserver sans payer. J'ai donc vu votre message et demandé à l'ambassade si c'était valable ils m'ont dit que d'autres agences faisaient des réservations pour plus de temps...Avez-vous une idée sur ces agences?
Autre question, avez-vous joint d'autre documents que ceux sur la liste comme contrat de travail en Thailande de votre copine...?
D'avance merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |