Réservation du ferry pour Phuket Hco · 4 février 2008 à 20:55 4 messages · 4 participants · 2 363 affichages | | | | 4 février 2008 à 20:55 Réservation du ferry pour Phuket Message 1 de 4 · 2 362 affichages · Partager Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver ? possible dans les hôtels ? combien de temps à l'avance ? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne pas recevoir le voucher avant mon départ. Je pensais réserver en arrivant à Phuket le ferry que je prendrais 3 jours plus tard. Cela vous semble faisable ?
Merci | | | À: Hco · 4 février 2008 à 20:57 Re: Réservation du ferry pour Phuket Message 2 de 4 · 2 356 affichages · Partager Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver ? possible dans les hôtels ? combien de temps à l'avance ? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne pas recevoir le voucher avant mon départ. Je pensais réserver en arrivant à Phuket le ferry que je prendrais 3 jours plus tard. Cela vous semble faisable ?
Oui pas de problème. | | | À: Barbot · 4 février 2008 à 22:16 Re: Réservation du ferry pour Phuket Message 3 de 4 · 2 338 affichages · Partager J'ai besoin d'une petite précision de ce style moi aussi : on doit se rendre à Koh ngai et donc on va prendre le 1er ferry de Phuket à Phi phi (vers 8h30 je crois) puis de Phi phi à Koh Lanta (vers 11h30 il me semble) et enfin un dernier ferry de Lanta à Koh Ngai (à 13h).
Je crois avoir compris à travers différents messages qu'il n'y a qu'un embarcadère à Phi Phi donc pas de soucis en revanche quelqu'un sait si le débarcadère du Ferry Phi phi- Koh lanta est situé à coté de Saladan Pier (c'est là qu'on doit prendre le dernier ferry pour Koh ngai). Ou peut etre que c'est le même ? | | | À: Hco · 5 février 2008 à 11:27 Re: Réservation du ferry pour Phuket Message 4 de 4 · 2 289 affichages · Partager Réserver le ferry ? Rien de tout cela. les billets sont vendus par les agences, mais en aucun cas les places ne sont centralisées par système informatique ou autre  Le seul avantage de prendre son billet avant d'arriver au port (dix minutes avant suffisent), c'est de le payer moins cher.... Vous vous préparez à un choc culturel si vous pensez que les ferries en question fonctionnent comme ceux qui traversent la Manche ou vous emmènent en Corse.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |