bonjour à tous
j'ai finalisé mon itinéraire pour mon premier voyage en
thailande graace à vos infos sur le forum et je vous en remercie
il ne me reste plus qu'une seule interrogation et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les différents sujets.
nous arrivons à l'aéroport de
pukhet le 10 décembre à 17h et nous devons rejoindre
ko phi phi le lendemain dans la matinée.
j'ai choisi un hotel de transit assez proche du port à
pukhet pour ne pas perdre trop de temps.
ma question est : dois-je réserver à l'avance nos deux billets de ferry pour rallier
pukhet à
ko phi phi ou ce n'est pas nécessaire, je pourrais acheter mes billets le matin même sans craindre que les ferries affichent complet ?
merci par avance pour vos réponses