Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Fniwen · 26 mars 2004 à 16:06 5 messages · 3 participants · 2 583 affichages | | | | 26 mars 2004 à 16:06 Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Message 1 de 5 · 2 579 affichages · Partager J'arrive sur Phuket début avril et j'ai 2 questions :
1°) Est-il préférable de réserver à l'avance le stage de plongée Open Water (formation de 4 jours pour la plongée) afin obtenir le PADI ? Si quelqu'un a des bons tuyaux pour des prix ca m'intéresserait aussi.
2°) Est-il préférable d'acheter un appareil photo étanche ici en Belgique ou est-ce je peux en trouver là-bas plus intéressant ?
Merci d'avance. | | | À: Fniwen · 26 mars 2004 à 18:07 Re: Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Message 2 de 5 · 2 570 affichages · Partager 1 NON c est le debut de la basse saison, tres peu de touristes (a vrai dire y ajamais un monde fou comme sur la cote d azur)
2 achete en Belgique, sur le net les prix sont encore + interessant | | | À: Espritzen · 28 mars 2004 à 1:24 Re: Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Message 3 de 5 · 2 561 affichages · Partager 1 NON c est le debut de la basse saison, tres peu de touristes (a vrai dire y ajamais un monde fou comme sur la cote d azur)
2 achete en Belgique, sur le net les prix sont encore + interessant
Merci pour les tuyaux, qd tu dis sur le net ce serait dans les environs de combien et y a t il des boitiers efficace, ca je ne compte pas investir des tonnes dans ca, c vraiment juste pour en faire quelques une et de bonne qualité. | | | À: Fniwen · 29 mars 2004 à 8:55 Re: Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Message 4 de 5 · 2 554 affichages · Partager | | | À: Fniwen · 31 mars 2009 à 12:32 Re: Réservation d'un stage de plongée à Phuket? Message 5 de 5 · 1 832 affichages · Partager The petit conseil... Avant de t'encombrer avec du matériel photo en plongée il faut dabord bien maîtriser la technique (stabilité....)
Bonnes bulles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |