Apolonia · 3 décembre 2008 à 20:08 9 messages · 6 participants · 2 092 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 20:08 Réserver un billet d'avion de Bangkok vers Phuket? Message 1 de 9 · 2 092 affichages · Partager  coucou je voudrais partir a bankok rester quelques jours et ensuite bankok a puket quelqu'un pourrais me renseigné la dessus amicalement | | | c'est bien ça... mais tu pars d'où? | | | À: 42992 · 3 décembre 2008 à 20:15 Re: Réserver un billet d'avion de Bangkok vers Phuket? Message 3 de 9 · 2 072 affichages · Partager je veux partir de frankfort je suis dejas aller a bankok mais pas asser longtemps sa ma tres bien plus | | | coucou pierrroro merci mais tout et en anglais et je ne comprend rien du tout a part l'allemand et un peux espagnol notre voyage sa serais pour l'année prochaine mais je me prepare dejas merci | | | bonjour, aucun souci, suivant la compagnie tu as de nombreux vols quotidiens de bkk a phuket. Si tu t'y prends quelques jours a l'avance tu peux avoir des tarifs intéressants, mais même en se présentant le jour de ton voyage a l 'aéroport même, tu peux trouver des places. | | | Salut ces poupougne 195. Pour aller à phuket ou tu prend le bus 12 hrs de route, pour 15 euros ou l'avione de BKK, 187 euros 1h 20. | | | coucou poupougne merci je vai voire pour l'avion mais pour le pris du bus pas mal je voudrais savoir s'il roule de nuit ou la journée pour la journée ont voit du pays pour prendre le bus il y en a tout les jours nous voulons rester queques jours a bankok et ensuite dans le sude se que je voudrai savoir si tu a reservé un hotel avant de partir sur puket ou il n'y a pas de problémes merci amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |