C' est le 3 Février pour le nouvel an chinois.
Pensez à vous munir d' un pull voir d' une couverture car la clim nous fait penser au froid parisien par ces temps.
A moins d' avoir un pass sncf, ou du décapsuleur d' un vrai limonadier, car le controleur n' en a souvent que faire de baisser la clim, voir meme il n' y arrive pas....
= Et avec ces ustensiles ont peu baisser la clim via le tableau electrique qui se situe entre chaque compartiment (1 thermostat à tourner, faut tout faire soi-meme, lol).Allez un peu de filouterie n' a jamais tué personne mais il faut s' abstenir quand meme éviter de le faire devant les personnels de bord, car bonjour les soucis (aie caramba !) meme éviter de le faire tout court.
Nan mais serieux y caille vraiment pas mal dans ces trains !!!
Tu as bcp de chance, moi j' ai mis 16 H pour revenir de Kuala (retard compris)
Je m' étais dit qu' ayant fait l' aller en avion, cela aurait été sympa de le faire en train,
à vrai dire je m' abstiendrais la prochaine fois (car j' en ai le budget).
J' ai nettement préférer le train qui menait à la frontière Cambodgienne, mais là on n' était plus dans l' option couchette et pas la meme destination, mais j' ai eu l' impression de plus profiter du paysage.
A l' arrivée à
Hat Yai, qu' importe votre destination, entendez vous bien sur les prix et destination, y, sont ptits peu filous les gars, de toute facon ils vont acceuilleront dés votre sortie de train, discutez un peu avec les voyageurs de votre train pour connaitre leurs destination, négociez à plusieurs n' est pas déplaisant,