Ericidy · 22 janvier 2018 à 12:27 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 254 affichages | | | | 22 janvier 2018 à 12:27 Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 1 de 7 · 1 254 affichages · Partager Bonjour à tous, er merci d'avance pour les précieuses réponses qui me seront apportés.
Je veux faire une journée à Ayutthaya et bizarrement je trouve peu d'infos pour les trains. Faut il réserver un train à l'avance, ou on peut se rendre à la gare de Hua pour prendre son billet sur place et partir dans la foulée?? | | | À: Ericidy · 22 janvier 2018 à 13:18 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 2 de 7 · 1 236 affichages · Partager Bonjour à tous, er merci d'avance pour les précieuses réponses qui me seront apportés. Je veux faire une journée à Ayutthaya et bizarrement je trouve peu d'infos pour les trains. Faut il réserver un train à l'avance, ou on peut se rendre à la gare de Hua pour prendre son billet sur place et partir dans la foulée??
Bonjour, A part les journées de Nouvel an, prenez un billet 3ème classe, vous serez au plus près du petit peuple et vous n'aurez pas besoin de résa. Par contre, prévoir large pour les horaires, notamment au retour (si retour). | | | À: Charli120 · 22 janvier 2018 à 14:08 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 3 de 7 · 1 221 affichages · Partager Bonjour à tous, er merci d'avance pour les précieuses réponses qui me seront apportés. Je veux faire une journée à Ayutthaya et bizarrement je trouve peu d'infos pour les trains. Faut il réserver un train à l'avance, ou on peut se rendre à la gare de Hua pour prendre son billet sur place et partir dans la foulée??
Bonjour, A part les journées de Nouvel an, prenez un billet 3ème classe, vous serez au plus près du petit peuple et vous n'aurez pas besoin de résa. Par contre, prévoir large pour les horaires, notamment au retour (si retour).
Merci Beaucoup Charlie 120!! | | | À: Ericidy · 25 janvier 2018 à 13:43 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 4 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
En effet, pas besoin de réserver. Par contre, il vous faudra y aller un peu en avance. Dans la gare, il y a un guichet spécial pour les étranger à droite du comptoir principal. Si vous vous trompez de comptoir un officier viendra vous en informer, donc pas de souci.
Pour info, la 3ème class est vraiment très folklorique!!! On a adoré. charky.over-blog.com/...-stop-ayutthaya.html Bon voyage!
Charky Image attachée: | | | À: Ericidy · 25 janvier 2018 à 20:36 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager 45 bath pour 3 ! J'ai même engueu.. ma femme croyant qu'elle s'était trompée au guichet | | | À: Charky44 · 26 janvier 2018 à 7:15 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 6 de 7 · 1 118 affichages · Partager Le guichet pour les étrangers est à gauche et non à droite du guichet principal.
Désolé pur l'erreur! | | | À: Ericidy · 28 janvier 2018 à 17:16 Re: Réserver un train à l'avance pour Ayutthaya? Message 7 de 7 · 1 085 affichages · Partager Comme dit Charlie 120 rende vous a Hua Lumpong un guichet tout a gauche pour les étrangers. Le 3e classe est à 15 bahts !! Trains au départ toutes les heures. Compte 1h30 de trajet. Dépaysement et authenticité garantis !! Y a pas mieux pour se rendre à Ayutaya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |