Bonjour à tous et toutes,
Nous partons pour la 1ère fois en
Thaïlande en mars 2016.
Un peu aventuriers dans l'âme (j'aimerai plus, mais Monsieur n'est pas encore prêt

), nous aimerions nous déplacer en train ou autre entre nos différentes étapes.
Nous arrivons à
Bangkok pour 2 nuits ensuite direction Hua-Hin.
J'ai regardé sur le net pour réserver des billets de train, ou bus si besoin.
Ma question est :
que me conseilleriez vous? Réserver à l'avance, ou alors acheter sur place?
Merci
Bonne journée