Cheye · 20 janvier 2009 à 17:06 8 messages · 6 participants · 1 461 affichages | | | | pour un vol Bangkok - ko samui est-il préférable de réserver de France ou sur place ? merci pour le renseignement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur Internet sur le site de Bangkok airways tu pourra avoir des promos sur le premier vol du matin ou le dernier du soir.
Fred | | | merci Fred !! on va regarder çà, mais j'aurais quand même voulu savoir si je pouvais réserver de France. | | | tu peux réserver en toute confiance par le web avec thai airline. (il m'on meme remboursé a distance pour un vol annulé lors de la fermeture des aéroports) | | | mais j'aurais quand même voulu savoir si je pouvais réserver de France.
Tu peux réserver sans aucun problème.
Une seule recommandation : ne pas oublier de prendre la CB qui aura servi au paiement. | | | Réservez depuis la France sans problème. Bangkok Airways vous adressera par Mail un billet électronique qu'il vous suffira d'imprimer. Pas de contrôles sur la carte bancaire! Bon voyage et welcome in Samui! | | | baroudeur72 a raison ne pas oublier la carte ayant servi pour le paiement : on me l'a demandé à l'aller comme au retour... la nana contrôle juste que c'est bien les mêmes derniers chiffres...
Sinon aucun soucis avec leur site web !
Fred | | | En passant par Bkk Airways c'est effectivement de l'ordre de 4 000 bahts (aller simple)
Un Bkk Surat Thani avec Air Asia est à 1 200 bahts environ. Rajoutez 400 bahts de ferry, certes 3h de plus pour arriver à une économie substancielle.  
Nombreux posts sur le sujet grace à la fonction RECHERCHER | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |