Thaïlande: retirer des dollars au Western Union Jujudavignon · 30 avril 2013 à 7:00 3 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | 30 avril 2013 à 7:00 Thaïlande: retirer des dollars au Western Union Message 1 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonjour à tous je vais me faire envoyer des € de France je voudrais retirer en dollars ici au guichet de mon western union cela est-il possible ou il donne uniquement des THB? merci ps Petite banque en isaan... | | | Bonjour j'ai du plusieurs fois utiliser W.E pour des virements et à moi meme!Il me semble que c'est toujours reçu en monnaie locale, maintenant beaucoup de guichets font le change parallelement mais qui vous fera une double operation, c'est plutot avec le guichet qu'il faut poser la question. | | | À: Torvik · 30 avril 2013 à 11:03 Re: Thaïlande: retirer des dollars au Western Union Message 3 de 3 · 968 affichages · Partager salut et oui mais le premier guichet est a 1h de scooter a/r... de plus, souvent quand on pose une question on a droit au tres connu, mé mi ou mé lou ou mé dail, Il vaut mieux arriver avec une réponse à moitié faite  mais je pense que je vais avoir le double change et avec le cour actuelle.... enfin j'ai pas le choix
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |