Dzinet · 21 avril 2010 à 15:30 · 13 photos 69 messages · 20 participants · 19 461 affichages | | | |  ne pas comfondre Patong qui est 1 plage de Phuket,
Patong c'est une ville pas une plage !!
avec Bangla road qui est 1 rue disons "animée"
Les gens qui viennent sur Patong c'est pour UNE première raison, voir BANGLAROAD !
personne ne vous oblige à y aller, en + qui y a t-il d'extraordinaire là bas, des fillles qui sont avec des "vieux"ça n'est pas nouveau, surtout qu'en Suisse la prostitution est reconnue, d'aprés 1 reportage que j'ai vu récemment, alors balayez devant votre porte avant de critiquer les autres,
+1, entièrement d'accord avec toi ! la prostitution existe PARTOUT dans le monde sauf qu'on en parle plus ou moins, tout comme la pédophilie, on a l'impression que ça vient juste de sortir !!
pour y etre allés avant le tsunami je peux vous dire que ça s'est plutot "amélioré"avant il y avait pas mal de jeunes garçons avec des "vieux"cette année je n'en ai pas vu, ça doit encore exister mais c'est bien caché 
Malheureusement ça existe toujours, il y a un plus de police mais bon !! | | |  ok bien reçu,
bonne soirée | | | Ou ceux qui raconte leur accident de moto Pfff tellement minable que je ne relève pas
Comme quoi chaque topic peut être interprété debilement par les autres.. 
On le sait déja que chez toi les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère qui se trouve en dessous !! J'appelle ça de la POLLUTION, pas de quoi faire vivre un forum !!
Pour quelqu'un qui habite Phuket c'est assez osez de dire cela
Ben les pauvre magasins ne doivent pas en vendre beaucoup alors si la clientèle est exclusivement fareng !
Non ils achetent à crédit avec des taux exhorbitant... minimun 7% Encore un avantage que l'on a en France...  Tiens pour ta gouverne... un Honda dream F1 a 38000 bath cash.. c'est 62000 a crédit..
Expliques nous alors comment font ils pour se les payer ? ou alors diras tu que les thais n'ont ni scooter ni voiture ? Y'a un truc qui s'appelle " crédit " pourtant bien connu en France, la seule différence c'est que les 15 ou 20 ans d'emprunt que nous avons pour une maison, eux l'ont pour une voiture !
Si tu crois que les concessions ou les banque prete a des thai pour l'achat d'une voiture sur 15 - 20ans  .
Trouvent moi des thai qui ont emprunté aussi longtemps pour acheter une voiture... Les crédit pour les voiture c'est pas plus de 7 ans.. chez les concessionnaires ou les banque. Les banque ne sont pas dupent, la voiture sera morte avant que le crédit soit terminé. Pfff
Voir mac donald et coca cola à tous les coins va finir par rendre des familles thaies entières obèses (heureusement encore rare)
Tu veux dire a tout les coin de Phuket ??? En tout cas pas dans tout les coins de Thailande
Je te conseillerais de sortir de ton trou car ces franchises tu les retrouves sur Bangkok, Chian Mai, Udon etc...
Oui mais je ne vois pas beaucoup de Thai mangé dedans .... Peux être les Thai de Phuket... Habitué des farangs.....
Ah si la population de Phuket pouvait t'entendre, je pense qu'elle apprécierait... Je sens comme de la frustration, voir de la jalousie, et oui vivre dans un coin perdu du Nord en prêchant l'Amour pour la " tradition " alors que c'est simplement par manque de moyens que l'on ne vit pas dans le sud c'est un peu gênant mais je comprends !
T'inquiète Phuket je connais, même que la route entre Patong et Kamala n'était même pas encore goudronné... que de la terre avec une énorme monté... c'était le pied de ce le faire en Scoot. Dommage que tu n'est pas connu...
Ou peut être as tu raison, la vie sur Phuket est tellement triste, le soleil, la bonne bouffe, les jolies plages, les iles voisines, les bonnes boites, les massages sur la plages tout cela fait qu'on s'y sent mal et que l'on a qu'une envie, s'exiler dans le nord !
Oui mais non... plus maintenant là... j'aurais comme une impression de me faire avoir.....
Allez, petite photo moche de Phuket pour en finir !!! ....on dirait le sud...c'était pourtant bien.....hihi !!!
Allez une petite aussi Image attachée: Photo postée par le membre Dilom. | | | Re: [thai32] Retour de Khao Lak et Phuket (avril)
19 mai 2010 à 9:38
Comme quoi chaque topic peut être interprété debilement par les autres.. 
No comment, trop petit, comme le reste ! rires...Pour quelqu'un qui habite Phuket c'est assez os ez de dire cela
Encore de la jalousie !!!
Non ils achetent à crédit avec des taux exhorbit ant... minim un 7% Encore un avantage que l'on a en France... 
Ben oui en France c'est 20% mais c'est fou comme tu ne connais rien à rien !!! incroyable, faudrait te donner une médaille !!
Tiens pour ta gouverne... un Honda dream F1 a 38000 bath cash.. c'est 62000 a crédit..
Hors sujet et faux encore une fois !!
Si tu crois que les concessions ou les banqu e pret e a des thai pour l'achat d'une voiture sur 15 - 20ans  .
OUi oui et encore oui, et j'en connais dans mon entourage alors cesses de te rendre encore plus ridicule !
Trouv ent moi des tha i qui ont emprunté aussi longtemps pour acheter une voiture... Les crédi t pour les voitur e c'est pas plus de 7 ans.. chez les concessionnaires ou les banqu e. Les banqu e ne sont pas dup ent, la voiture sera morte avant que le crédit soit terminé. Pfff
C'est bien tu progresses sauf qu'on voit plus de voiture de 20 ou 30 ans d'âge sur la Thailande que de pick up flambants neufs !!!
Explique nous comment les thais payent leurs voitures alors ? puisqu'un thai gagne en moyenne 6000b par mois, comment rembourser en 7 ans 200 ou 250 000b ??Même pas besoin de faire de calculs !
je m'intéresse aux évenements et celui qui pense vivre dans le pays merveilleux d'Alice se dirige vers une grosse désillusion !
Ah merci je t'ai attendu pour savoir quoi penser de ma vie, merci c'est trop sympa !Et la désillusion comme tu dis, elle touche les pauvres touristes et forumistes qui gachent leur vacances à écouter les " conseils " d'un blai.... qui ne connait rien !
t'inquiète, il y aura toujours les riches pour payer pour les pauvres Je ne m'avance pas, contrairement à toi je me cultive un peu,
(fais des efforts en français dans un premier temps) !
Encore de la naiveté, c'est pour cela que les riches désertent la France et encore plus dans les prochains mois puisque le gouvernement réfléchi pour taxer encore plus les riches, alors arrêtes de te faire honte en parlant de culture !!
Je te conseillerais de sortir de ton trou car ces franchises tu les retrouves sur Bangkok, Chian Mai, Udon etc... Oui mais je ne vois pas beaucoup de Thai dedans....
Faut sortir mon vieux, des thais dans les mac do etc...y'en a de plus en plus !!
T'inquiète Phuket je connais, même que la route entre Patong et Kamala n'était même pas encore goudronné... que de la terre avec une énorme monté...
Je pense que tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris !!!
Tu connais phuket parceque tu as connu la route de patong kamala non goudronnée ??Il est où le rapport ? et ça nous apporte quoi ? RIEN !!!
Dommage que tu n'est pas connu...
Je vois pas pourquoi, contrairement à toi je vis en 2010 pas y'a 20 ou 30 ans, aucun intérêt on s'en tape de savoir que tu as connu cette route en terre, mdr....
Ou peut être as tu raison, la vie sur Phuket est tellement triste, le soleil, la bonne bouffe, les jolies plages, les iles voisines, les bonnes boites, les massages sur la plages tout cela fait qu'on s'y sent mal et que l'on a qu'une envie, s'exiler dans le nord !
Oui mais non... plus maintenant là... j'aurais comme une impression de me faire avoir
pfff encore n'importe quoi !! se faire avoir ? tu veux dire te faire avoir, c'est clair qu'à te lire on voit bien le beau pigeon.....volant encore sur le dos !! rires...Bon allez j'arrête la car comme on dis, je ne parle pas aux c...ça les instruit et pour toi il faudra beaucoup trop de temps !!!Pour info on est en 2010 alors la vie en Thailande y'a 20 ans ça ne nous sert à rien !!!Profites en pour retourner un peu à l'école, à te lire on remarque que ça ne te fera pas de mal !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | 
Nous balayons devant notre porte crazyhorse, et sommes particulièrement heureux de ne pas compter sur notre territoire de Bois de Boulogne... a quelques semaines d'intervalle M6 a fait fort, mais ne dit on pas qu il faut commencer à balayer devant sa porte ??? | | | Comme quoi chaque topic peut être interprété debilement par les autres.. 
No comment, trop petit, comme le reste ! rires...
Je confirme 
Tu devrais arreter de prendre de hauts et pour des cons tout les forumistes.... Même a essayer de jouer sur les fautes.. genre le mec jme la pete en orthhographe qui crois tout savoir mais en difinitive ne connais rien.
Pour quelqu'un qui habite Phuket c'est assez os ez de dire cela
Encore de la jalousie !!!
T'inquiète men..aucune raison d'être jaloux de cette ile. Je laisse cette endroit à ceux qu'il le veulent
Non ils achetent à crédit avec des taux exhorbit ant... minim un 7% Encore un avantage que l'on a en France... 
Ben oui en France c'est 20% mais c'est fou comme tu ne connais rien à rien !!! incroyable, faudrait te donner une médaille !!
Ce taux n'est pas celui pour acheter une voiture. le taux en France pour une voiture est environs de 4.5 - 5%  ton ignorance me stupéfait...
Tiens pour ta gouverne... un Honda dream F1 a 38000 bath cash.. c'est 62000 a crédit..
Hors sujet et faux encore une fois !!
Et non ce n'est pas faux et pas hors sujet juste pour que tu en sache plus....
Je confirme pour un collègue de travail à ma femme.... J'assaye contrairement à toi d'éviter de dire des conneries ou des mensonges sur ce forum.
Si tu crois que les concessions ou les banqu e pret e a des thai pour l'achat d'une voiture sur 15 - 20ans  .
OUi oui et encore oui, et j'en connais dans mon entourage alors cesses de te rendre encore plus ridicule !
C'est toi qui est ridicule a ne pas savoir. Va dans une banque ou une concession et demande si il prete sur 20-25 ans....
Les crédi t pour les voitur e c'est pas plus de 7 ans.. chez les concessionnaires ou les banqu e. Les banqu e ne sont pas dup ent, la voiture sera morte avant que le crédit soit terminé. Pfff
C'est bien tu progresses sauf qu'on voit plus de voiture de 20 ou 30 ans d'âge sur la Thailande que de pick up flambants neufs !!!
Alors là par contre tu ne progresse pas du tout... Mais rien a voir avec l'obtention d'un crédit de 20-25 ans pour l'achat d'une voiture.
Explique nous comment les thais payent leurs voitures alors ? puisqu'un thai gagne en moyenne 6000b par mois, comment rembourser en 7 ans 200 ou 250 000b ?? Même pas besoin de faire de calculs !
Un Thai qui gagne seulement 6000 bath par mois ne peux s'acheter de voiture si il n'a pas d'apport. Par contre il peux revendre un terrain pour avoir des liquidité.
je m'intéresse aux évenements et celui qui pense vivre dans le pays merveilleux d'Alice se dirige vers une grosse désillusion !
Tu ne vois pas que c'est toi qui a écrit ça.. tain tu le fais express. Ah merci je t'ai attendu pour savoir quoi penser de ma vie, merci c'est trop sympa !Et la désillusion comme tu dis, elle touche les pauvres touristes et forumistes qui gachent leur vacances à écouter les " conseils " d'un blai.... qui ne connait rien !
Mais c'est toi qui a écrit ça.. tain tu le fais express... tu ne sais plus ce que tu dis 
Faut sortir mon vieux, des thais dans les mac do etc...y'en a de plus en plus !!
Combien le menu ??? tu crois que de plus en plus de thai peuvent ce le permette ??? Va faire un tour au Mc Do de Patong et compte les Thais. Ca ne vaut pas un bon Somthai à 15 bath ou un kho thiao à 25 bath
Je pense que tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris !!!
Tu connais phuket parceque tu as connu la route de patong kamala non goudronnée ??
J'ai l'impression de parler à un boulet... regarde l'origine du paragraphe et essaye de comprendre pourquoi j'ai marqué cela. Lire réfléchir et écrire..  tu devrais être moins exité de répondre... essaye de comprendre le sens phrases que l'on t'adresse
Je vois pas pourquoi, contrairement à toi je vis en 2010 pas y'a 20 ou 30 ans, aucun intérêt on s'en tape de savoir que tu as connu cette route en terre, mdr....
Non, c'est pour te dire que Phuket je la préférais plus il y a 20 ans que maintenant et que maintenant c'est sans interet. il y a d'autre ile plus belle plus au Sud.
pfff encore n'importe quoi !! se faire avoir ? tu veux dire te faire avoir, c'est clair qu'à te lire on voit bien le beau pigeon.....volant encore sur le dos !! rires...
Concernant les pigeons, ceux qui se font avoir financièrement parlant....ils se trouvent plus souvent du coté de Phuket.
Bon allez j'arrête la car comme on dis, je ne parle pas aux c...ça les instruit et pour toi il faudra beaucoup trop de temps !!!
La politesse chez toi tu ne connais pas..... c'est navrant qu'une bille comme toi puisse être aussi arrogant dans ces propos.
Pour info on est en 2010 alors la vie en Thailande y'a 20 ans ça ne nous sert à rien !!!
Si ça sert pour l'expérience et je constate que tu as encore beaucoup à apprendre...
Une p'tite encore from the North Image attachée: Photo postée par le membre Dilom. | | | ..... Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | |  nous sommes allés plusieurs fois en Thailande dont Puket cette annéé pour Noel/N.A, il n'y a pas qu'à Patong qu'il y a des prostituées, en Europe il y en a dans toutes les grandes et petites villes, personne n'oblige à aller à Bangla road, pour 1 soit disant novice, on dirait que tu a fait plus que "jeter 1 oeil" moi ce qui m'a le + interpellé ce sont les prix, j'y suis allé avant et aprés le stunami, avant c'était moins cher, ils ont pris gout à l'argent facile, ils sont entrain de faire leur "malheur" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 099 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |