|  |  |
 | | | | Dzinet · 21 avril 2010 à 15:30 · 13 photos 69 messages · 20 participants · 19 463 affichages | | | | nat toi qui a l air de connaitre patongpeut tu me dire s il est encore possible de manger un somtam avec des travailleurs de l hotellerie apres leur travail ? et combien ca coute ? j ai vu l emmission a latele sue kaolak ca a l air bien ! 
je ne sais ps à quel degré je dois prendre ton post... mais si tu as lu tous les post, tu devrais savoir que je ne connais ps Patong et pas prête non plus de connaitre.... | | | je ne sais ps à quel degré je dois prendre ton post... mais si tu as lu tous les post, tu devrais savoir que je ne connais ps Patong et pas prête non plus de connaitre...
Il faut qq hre pour voir.... si on a un peu de chance on pourra voir qu'elles ont 3 ou 4 tél avec sur chacun un prénom et un pays... un pour chaque gentil farang.... et si vous vous approchez et que vous commencez à discuter, elle vous explique tout ce que monsieur a écrit en haut... mais moi suis une femme donc elles m'ont expliqué et parlé très facilement et bien sûr en rigolant...
Vous n'etes pas un peu Mito.  ..... Si ce ne n'est pas à Patong c'est Où ??? J'avais juré de part vos propos que vous aviez été tellement vous en parlez correctement. d'ailleurs je ne suis pas le seul à l'avoir cru.... 
TU PAS IMAGINE COMME JE SUIS CONTENTE QUE TU AIES ENFIN COMPRIS...     ALLEZ A TOUT BIENTOT DilomCompris quoi.... certainement pas vous.... Par contre, ce que je j'ai compris,..... c'est que vous avez une belle arogance..  . Allez.... Pai loei dee koa | | | À: Dilom · 22 avril 2010 à 19:16 Re: Retour de Khao Lak et Phuket (avril ) Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 2 888 affichages · Partager je ne sais ps à quel degré je dois prendre ton post... mais si tu as lu tous les post, tu devrais savoir que je ne connais ps Patong et pas prête non plus de connaitre...
Il faut qq hre pour voir.... si on a un peu de chance on pourra voir qu'elles ont 3 ou 4 tél avec sur chacun un prénom et un pays... un pour chaque gentil farang.... et si vous vous approchez et que vous commencez à discuter, elle vous explique tout ce que monsieur a écrit en haut... mais moi suis une femme donc elles m'ont expliqué et parlé très facilement et bien sûr en rigolant..
Vous n'etes pas un peu Mito.  ..... Si ce ne n'est pas à Patong c'est Où ??? J'avais juré de part vos propos que vous aviez été tellement vous en parlez correctement. d'ailleurs je ne suis pas le seul à l'avoir cru.... 
si tu t'ouvres un peu les yeux quand tu vas en thailande tu verras qu'on trouve ce genre de choses dans toute les grandes villes.... BANGKOK PAR EXEMPLE.... PARDI
TU PAS IMAGINE COMME JE SUIS CONTENTE QUE TU AIES ENFIN COMPRIS...     ALLEZ A TOUT BIENTOT DilomCompris quoi.... certainement pas vous.... Par contre, ce que je j'ai compris,..... c'est que vous avez une belle arogance..  . Allez.... Pai loei dee koa
BIEN SUR... si je suis arrogante, vous je pense que vous chercher un peu la M.... voir déjà votre premier post... Maintenant... faites comme vous voulez, écrivez ce que vous voulez... je m'en balance.... vous ne valez pas la peine des 5 min que je perdrais... Je savais dès mon premier post qu'il y aurait un type comme vous pour etre limite... traités les gens de mito et d'arrogant et de menteur... c'est limite... traiter l'auteur du premier post aussi de menteur et de coureur de pute en sous entendu c'est aussi très limite.... mais je m'y attendais dès mon premier post.... mais à ce point... ???!!!! ma foi référence à ma signature... | | | Excellent, ca fait du bien de rire autant! Merci pour ce roman qui reflète parfaitement ce que bon nombre de touristes rencontre... | | | À: Vic09 · 22 avril 2010 à 19:33 Re: Retour de Khao Lak et Phuket (avril ) Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 2 234 affichages · Partager Excellent, ca fait du bien de rire autant! Merci pour ce roman qui reflète parfaitement ce que bon nombre de touristes rencontre...
+1     
j'ai encore mal au ventre... | | | [traités les gens de mito et d'arrogant et de menteur... c'est limite... traiter l'auteur du premier post aussi de menteur et de coureur de pute en sous entendu c'est aussi très limite.... mais je m'y attendais dès mon premier post.... mais à ce point... ???!!!! ma foi référence à ma signature...
moi je connais les coureurs auto ou a pied, mais les coureurs de pute ! et qués a co ?? | | |
si tu t'ouvres un peu les yeux quand tu vas en thailande tu verras qu'on trouve ce genre de choses dans toute les grandes villes.... BANGKOK PAR EXEMPLE.... PARDI
Désolé, je préfère garder les yeux fermés pour éviter ces genres d'endroits.... Il y a beaucoup plus interessant à faire dans ce pays que de perdre mon temps dans ces endroits à voir ce genre de choses.... | | | À: Dilom · 23 avril 2010 à 11:04 Re: Retour de Khao Lak et Phuket (avril ) Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 2 202 affichages · Partager si tu t'ouvres un peu les yeux quand tu vas en thailande tu verras qu'on trouve ce genre de choses dans toute les grandes villes.... BANGKOK PAR EXEMPLE.... PARDI
Désolé, je préfère garder les yeux fermés pour éviter ces genres d'endroits....  Il y a beaucoup plus interessant à faire dans ce pays que de perdre mon temps dans ces endroits à voir ce genre de choses....
Bien d'accord avec vous .... c'est pas que j'ai cherché.. c'est juste qu'une amie thaie que je devais visiter habite pas très loin d'un endroit où il y a ce genre de chose... et comme je l'ai déjà dit dans un précédent post une de ces jeunes filles s'est jointe à nous et on a parlé très librement.... et contrairement à ce qu'on imagine ce métier est vu d'une toute autre manière là-bas et je ne regrette rien ce fut très instructif et marrant... | | | ah si tu as "visité "ton amie on comprend que ce fût instructif et marrant | | | ah si tu as "visité "ton amie on comprend que ce fût instructif et marrant 
Pffffffffffffttttt chaque fois que tu interviens c'est pour écrire une connerie...
moi je connais les coureurs auto ou a pied, mais les coureurs de pute ! et qués a co ?? 
3 interventions 3 conneries et voici la 3e que j'ai pas recopié... mais ca allait du genre
tu aurais du faire dj pour un mariage...
ca commence à etre lassant... t'as pas envie de te reposer un peu ??? on pourrait en faire de meme.... Je voudrais pas etre désagréable mais vraiment ca commence à faire...
PS... vite recopie le "je voudrais pas etre désagréable" je suis certaine que tu as à redire... | | | Pffffffffffffttttt chaque fois que tu interviens c'est pour écrire une connerie...
oui oui c'est vrai, en fait je me sers de vos récits souvent calamiteux et nuls, c'est pour cela que c'est simple 
ca commence à etre lassant... t'as pas envie de te reposer un peu ??? on pourrait en faire de meme.... Je voudrais pas etre désagréable mais vraiment ca commence à faire...
boohh si ça ne fait que commencer alors j'ai le temps, en même temps personne te demande de lire hein.. 
PS... vite recopie le "je voudrais pas etre désagréable" je suis certaine que tu as à redire...
ah non pas du tout, j'adore les suisses, c'est comme les gendarmes, un jour... ils comprennent mes vannes   bises je t'adore et j'aime beaucoup te lire, salutations amicales. | | | Ouaip, cool! J'étais à Kata début Avril, une agence à Chiang Mai m'avait rencardé sur les niveaux tranquillité/night life de Phuket; bien inspiré, c'est moins bordélique à Kata! Enfin, connaissant bien les Philippines je n'ai eu qu'une demi surprise à la lecture de l'oeuvre  . | | |
de 1 je ne suis pas suisse, je ne fais qu'y habiter   
et de 2 je vais prendre ta dernière phrase au DERNIER degré, vu ta première remarque... on s'est compris?
Bon wk à toi... | | | Patong c’est vraiment spécial
Illustrations d'un touriste voyeur sans être forcément consommateur.
C'est dommage de manquer le spectacle. Ça fait partie d'un voyage en Thailande.
Le spectacle est garanti, dans la rue, sur les stands de danse, devant les boites de striptease et chez les touristes eux-mêmes Images attachées: | | | À: Vic09 · 24 avril 2010 à 16:16 Re: Retour de Khao Lak et Phuket (avril ) Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 2 145 affichages · Partager  nous sommes allés, mon mari et moi, à Phuket au mois de décembre 2009 janvier 2010, à Patong, mais nous connaissions déjà le coin, il n'y a pas qu'à pas qu'à Bangla road, qu'il y a des "filles"à Amsterdam, Berlin ect...on en trouve aussi, il suffisait d'aller sur you tube et toutes les vidéos y sont, il y a 1 petit resto le SABAISABAI prés de Patong Tower ou on mange trés bien et pas cher c'est vrai que la vie a rudement augmentéee depuis le tsunami | | | de 1 je ne suis pas suisse, je ne fais qu'y habiter
je sais, on t'a reconnue "johnny " 
et de 2 je vais prendre ta dernière phrase au DERNIER degré, vu ta première remarque... on s'est compris?
alors si les phrases ici se prennent avec des degrès.. ben on a pas fini d'être bourré !!   ah sacré jojo et bises et très bon week-end | | | de 1 je ne suis pas suisse, je ne fais qu'y habiter
je sais, on t'a reconnue "johnny " 
alors si les phrases ici se prennent avec des degrès.. ben on a pas fini d'être bourré !!   ah sacré jojo et bises et très bon week-end 
Johnny...!!!!???? ben là on nage en plein délire... | | | bon ben moi, j'apprends que ça s'exporte jusqu'à manille | | | salut, ton récit recèle des vérité mais tu n es pas obligé de frequenter les endroits chauds comme patong, de plus on peut etre a patong sans forcément voir ce déballage de chair humaine, essentiellement situé sur bangla road. phuket n est pas patong donc je n ai pas apprécié ton récit. De plus tu dois t affirmer, si quelqu un a patong me les "brise", je le calme de suite. Moi j ai loué un scooter et je me suis éclaté GRAVE. TOUT SE NEGOCIE au niveau des prix. VIVE PHUKET ET WELCOME IN PATONG BEACH | | | Tout simplement PITOYABLE !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |