|  |  |
 | | | | | Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Laprof111 · 3 mars 2010 à 9:04 13 messages · 6 participants · 8 896 affichages | | | | 3 mars 2010 à 9:04 Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 1 de 13 · 8 783 affichages · Partager salut à tous, qui peut m'aider, je cherche comment obtenir la carte Thai pour collectionner des miles. Attention je n'ai que quelques petites notions d'anglais...
bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laprof111 · 3 mars 2010 à 9:09 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 2 de 13 · 8 714 affichages · Partager | | | À: Laprof111 · 3 mars 2010 à 12:58 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 3 de 13 · 8 639 affichages · Partager Bonjour,
Ne jamais acheter des classes V et W en économique, il ne sont pas pris en compte dans le calcul des milles Faire donc bien attention si bous acheter vos billets en ligne sur des sites de voyagiste Les V et W sont les moins chere. ne pas hésiter a contacter le service clients du site | | | À: Dilom · 3 mars 2010 à 13:23 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 4 de 13 · 8 636 affichages · Partager merci pour ta réponse, sais tu comment obtenir cette carte car je ne suis pas encore en possession et je fais depuis 3 ans des voyages en asie. j'ai essayé de m'inscrire sur www.royalorchid mais ils ne m'ont jamais répondu. salutations | | | À: Laprof111 · 3 mars 2010 à 13:31 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 5 de 13 · 8 636 affichages · Partager Bonjour, pour obtenir la carte, il faut d'abord s'inscrire sur le site de la Thai dont on t'as deja donne l'adresse plus haut. Tu recevras un email de confirmation avec une carte a imprimer. Lors de ton prochain voyage sur la Thai, tu donnes ton numero de carte lors de la reservation et lors de l'embarquement. Quelques semaines apres ton voyage, tu recevras ta vraie carte par la poste. Voila, c'est tres simple et tres pratique. Hali. | | | À: Thv2001be · 3 mars 2010 à 14:32 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 6 de 13 · 8 618 affichages · Partager merci à tous pour votre aide. j'ai fait l'inscription mais comme je sais pas l'anglais j'ai envoyé plusieurs fois il parait qu'il fallait pas...cela va combien de temps pour recevoir la confirmation? | | | À: Laprof111 · 3 mars 2010 à 14:41 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 7 de 13 · 8 618 affichages · Partager Bonjour,
La confirmation mail avec votre numéro de carte arrive assez rapidement. Ensuite, avant de recevoir la carte par courrier j'ai du personellement les relancer et enfin l'obtenir au bout de 6 mois. Rien de vous empeche de voyage sans la carte du moment que vous connaissez le numero. Dites le à l'embarquement et il figurera comme enregistré en bas à droite de votre carte d'embarquement. | | | À: Sawadie · 3 mars 2010 à 17:27 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 8 de 13 · 8 591 affichages · Partager merci pour l'info, je vais attendre la confirmation. Sawadie tu as aussi eu le cas des places V-W qui ne sont pas prises en compte pour les miles? bonne soirée | | | À: Laprof111 · 3 mars 2010 à 17:29 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 9 de 13 · 8 589 affichages · Partager non jamais mais je ne dément pas | | | À: Laprof111 · 4 mars 2010 à 13:31 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 10 de 13 · 8 531 affichages · Partager Pour ma part, j'ai recu la carte assez vite apres mon premier voyage, mais je suppose que ca depend. Ensuite, concernant les classes eligibles, si vous achetez votre billet sur le site de la Thai, c'est bien specifie. Si vous passez par une agence, dites bien que vous souhaitez une classe eligible. Voila. Hali. | | | À: Halibertha · 4 mars 2010 à 14:49 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 11 de 13 · 8 404 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais voir tout cela. pour le moment je n'ai tjs pas de reçu de numéro. salutations | | | À: Laprof111 · 5 mars 2010 à 12:06 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 12 de 13 · 8 360 affichages · Partager Normalement quand vous vous inscrivez sur internet, le système vous donne tout de suite le numero et vous pouvez l'imprimer. Comme vous ne savez pas votre numero de membre, je vous conseille de téléphoner la Thai à Zurich pour obtenir le numero de membre que je pense qu'il doit commencer par N..avec 5 chiffres. Vous donnez votre nom de famille et votre prenom. Quand vous faites la reservation, vous n'avez qu'a donner votre numero pour avoir des miles apres le voyage, même avec Swissair. | | | À: Swasdee · 5 mars 2010 à 13:45 Re: Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles? Message 13 de 13 · 8 350 affichages · Partager super gentil de m'aider. je viens de tél à Genéve comme tu me l'as conseillée. effectivement mon inscription n'a pas passé, il me l'a faite avec moi, lui a reçu immédiatement le nm, et me l'a transmis, moi j'attends tjs. bizarre... je vais essayer pour mon mari... peut-être je vais y arriver! bonne journée et merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 50 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |