Féeju · 6 mars 2011 à 11:23 5 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 6 mars 2011 à 11:23 Avis sur SAS pour aller à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, Je désire partir 3 semaines en Thailande au mois d aout (du 8 ou 9/08 au 30/08 - 1/09) Départ de Paris et retour à Nice dans l'idéal. Je regarde les billets depuis plus d un mois et tout est assez cher. (800 euros au min) Les plus"compétitifs" sont la compagnie SAS dont j'ai regardé les avis qui sont tres partagés. Quelqu'un a t il déja fait ce voyage avec cette compagnie ou du moins un long courrier?
Merci de vos réponses | | | À: Féeju · 6 mars 2011 à 12:26 Re: Avis sur SAS pour aller à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
800 euros pour la période où vous allez partir, c'est pas cher,
A votre place je réserverais tout de suite car les prix vont augmenter rapidement.
Bien cordialement
laurent | | | 800 euros pour la période où vous allez partir, c'est pas cher,
A votre place je réserverais tout de suite car les prix vont augmenter rapidement.
Bonjour,
+1, tu as raison surtout à cette période. | | | Bonjour,
800 euros pour la période où vous allez partir, c'est pas cher,
Bien cordialement
laurent
+1 moi je réserve en novembre pour l'été suivant... cette année je pars avec qatar et ai payé 653 euros... avec une connexion de 2h à Doha.. maintenant le meme vol avec une connexion au retour de plus de 6h est à plus de 800 euros... donc je pense que vous devriez vous lancez le plus vite possible.. | | | Merci de vos réponses mais finalement, j'ai trouvé LE super plan (j'y ai passé ma journée!) Geneve-Bangkok avec Emirates 640€!!!!!
J irai à Geneve en train à l'aller (je pars de Paris, environ 40€ en prem's) et Geneve- Nice 25€ avec easyjet...
C'est un peu plus long, mais financierement ca vaut vraiment le coup. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |