Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Feo · 28 décembre 2007 à 17:29 13 messages · 7 participants · 6 391 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 17:29 Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 1 de 13 · 6 312 affichages · Partager Bonjour à tous! je part 3 semaine en thailande histoire de me resourcer un peu...même beaucoup en fait 
Visiblement il y beaucoup de tailleurs, savez si il est possible de se faire faire des vêtements en cuir?
bon vent à tous ;p | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feo · 30 décembre 2007 à 12:56 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 2 de 13 · 6 205 affichages · Partager javoue ne jamais avoir vraiment fais attention si on pouvait se faire faire une veste en cuire mais c'est vrais que j'en ai vu sur pattaya chez les tailleurs
donc ma foi sa doit etre possible | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 14:24 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 3 de 13 · 6 156 affichages · Partager javoue ne jamais avoir vraiment fais attention si on pouvait se faire faire une veste en cuire mais c'est vrais que j'en ai vu sur pattaya chez les tailleurs
donc ma foi sa doit etre possible
Bien sur que c'est possible ils font bien des condoms à base de latex ils devraient pourvoir faire des vestes en cuir aussi.  | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 14:31 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 4 de 13 · 6 156 affichages · Partager Bien sur que c'est possible ils font bien des condoms à base de latex ils devraient pourvoir faire des vestes en cuir aussi.  
oui mais franchement une veste en latex avec ecrie en gros DUREX dans le dos c'etait pas super pour sortir (sauf sur le cap d'agde   )  | | | À: Feo · 30 décembre 2007 à 14:35 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 5 de 13 · 6 149 affichages · Partager Bien sur que c'est possible, tu es en Thailande  j'en ai fais faire une une sur mesure a Bali a Legian alors a Bangkok rien de plus facile | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 14:37 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 6 de 13 · 6 147 affichages · Partager Bien sur que c'est possible, tu es en Thailande j'en ai fais faire une une sur mesure a Bali a Legian alors a Bangkok rien de plus facile 
Une veste ou ??  | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 14:37 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 7 de 13 · 6 143 affichages · Partager oui mais franchement une veste en latex avec ecrie en gros DUREX dans le dos c'etait pas super pour sortir
Bof tu sais, je suis sur que ca peut marcher pour attirer un certain genre de fille a Bangkok ou ailleurs! | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2007 à 14:42 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 8 de 13 · 6 137 affichages · Partager et puis faut dire qu'avec ça tu t'en fouts de te faire renvercé de la biere et autres
finalement sa reste une bonne idée je prendrait le complet   | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 16:28 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 9 de 13 · 6 118 affichages · Partager cool merci pour vos réponses ^^ vous avez une idée du prix? une veste courte, sans fioriture.
j'en profite pour vous souhaite de joyeuses fêtes, et année pleine de belle découverte...et de soleil où qu'il se trouve | | | À: Feo · 30 décembre 2007 à 16:32 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 10 de 13 · 6 117 affichages · Partager en toute sincérité j'en ai pas la moindre idée  | | | À: Feo · 31 décembre 2007 à 1:18 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 11 de 13 · 5 915 affichages · Partager Peu de cuir en Thailande et souvent de mauvaise qualité (pas de vache ni d'agneau dans le pays). Alors oui c'est la Thailande tu trouveras toujours quelque chose d'approchant si tu n'es pas trop regardant. Cuir de buffle, d'éléphant ou de raie (me demande pas laquelle) c'est ok pour des godasses mais pour une veste... | | | À: DocTremblay · 31 décembre 2007 à 10:53 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 12 de 13 · 5 892 affichages · Partager ah...alors ça c'est bon à savoir, une veste en peau de poisson, ça ne me tente pas des masse lol | | | À: Feo · 31 décembre 2007 à 13:01 Re: Thaïlande: se faire faire une veste en cuir sur mesure? Message 13 de 13 · 5 871 affichages · Partager Dans cette région, ils portent peu de peau de bête.
En général, le cuir et le galuchat sont employés pour les accessoires comme la maroquinerie et la chaussure.
Un paradoxe même avec le nombre de fermes qui élèvent des crocodiles. Peu de choix dans cette matière, les peaux semblent partir directement à l'exportation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |