Poukette · 27 janvier 2009 à 9:16 5 messages · 4 participants · 2 168 affichages | | | |  coucou
J arrive a kao san road le 3 fevrier, j aimerai pouvoir trouver quelqu un avec qui discuter et aller boire un verre!
a plus | | | je te rassure par avance, à Kao San, tu devrais pas avoir le moindre problème pour rencontrer du monde... évidemment, on ne parle pas des thaïlandais eux-mêmes.... | | | ça aurait été avec grand plaisir ! mais bon, je suis rentrée y'a une semaine. C'est vrai que c'est super sympa de rencontrer des voyageurs sur place ! y'a tellement d'étrangers sur BKK, pas facile de rencontrer lorsqu'on est seule...j'espère que tu auras des réponses nombreuses ! | | | Salut, je suis à bangkok entre le 24 janvier et le 23 février, j'ai une amis à l'université de thamassat et je vais parfois à kao san road, si tu veux aller prendre un drink écris moi un e mail, ou add moi sur msn, j'essai d'y aller tous les jours : monstre87@hotmail.com Bon vol !! | | | salut !! ok je prend l adresse msn a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |