je pars a
phuket du 5 au 21 juin
ou peut on rencontrer des francais merci
juste pour ne pas oublier la langue lol merci
Salut,
Moqueurs les forumeurs

Si tu débarques pour la première fois en
Thailande et que tu n'as pas trop de notions d'anglais, je te conseille de choisir un hébergement tenu par un(e) francophone. Ça peut aider.
Mon autre (bon) conseil, est d'aller en
Thailande pour voir des Thailandais et ne pas passer ton temps au "Café de la Canebière" à boire des petits jaunes et a écouter des expats désabusés, déblatérer en boucle le même refrain de "Monsieurs je sait tout"
Des Français, t'en verras assez à ton retour, et les mêmes qui te faisaient des sourires sur la plage te feront la gueule dans le métro.

PS: Pour la langue, 15 jours ne suffisent pas pour régresser au niveau de Van Damme