Un hotel correct pour son prix car trés bien situé pour la plage, juste à coté de l'hotel Poppies.
Situé en bas de chaweng beach, c'est plus au calme mais seulement à 10 min à pied de l'animation (restau,...) ou 5 min en taxi local. Mais on trouve pas mal d'agences de voyages, de magasins (7-eleven),... juste à coté de l'hotel.
L'équipe est accueillant et prêt à vous aider. la piscine est suffisante avec un coin jacuzzi. La plage est superbe au sable fin, sans trop de marée.
Le petit déjeuner est classique mais correct (buffet). Diner au bord de l'eau, les pieds dans le sable, c'est sympa !
Une petite remarque : ma femme, ma fille de deux ans et moi avons pris la chambre standard avec un supplément obligatoire pour ma fille de deux ans (lit+petit déjeuner) (le supplément est obligatoire à partir de deux ans alors qu'on peut pas dire qu'elle mange beaucoup !). En mettant le lit supp, il n'y avait plus de place dans la chambre car elle est toute petite avec une douche/wc dans la meme piece sans rideau de douche pour faire séparation.
Après deux nuits, on est passé à la chambre supérieure, prés de la mer et de la piscine, grande comme il faut. Si vous ne voulez pas être serré, évitez la standard surtout que ces chambres là sont prés de la route et du parking de l'hotel (bruits le soir) !
C'est un bon hotel familial à conseiller (malgrè ses chambres standards) !