Galou04 · 15 février 2016 à 8:25 7 messages · 5 participants · 743 affichages | | | | 15 février 2016 à 8:25 Thaïlande: séjour de 42 jours sans visa Message 1 de 7 · 743 affichages · Partager bonjour actuellement en thailande, j ai mon billet de retour pour le 8 mars.étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février.est il possible de sortir a nong khai vers ventiane et de retourner en thailande dans la foulée sans prendre de visa au laos, | | | À: Galou04 · 15 février 2016 à 9:30 Re: Thaïlande: séjour de 42 jours sans visa Message 2 de 7 · 719 affichages · Partager Bonjour, Tu devras payer un visa pour le Laos (30 dollars) même si tu ne te rends pas à Vientiane ou si tu ne t attardes pas au duty free du poste frontière. Prévoir un dollar de plus pour des horaires a des passages avant 8 heures du matin et plus tardifs l après midi et il me semble pour le week end également. Pour le retour en Thailande pas besoin de visa, c est la même démarche que pour les visas runs que les autorités thaïlandaises veulent restreindre en cas d abus. Cordialement | | | merci de ta réponse rapide.du coup, comme je suis sur bangkok autant aller a l immigration et payer 1900 thb.merci bcp pour cet eclaircissement!!! | | | À: Galou04 · 15 février 2016 à 18:27 Re: Thaïlande: séjour de 42 jours sans visa Message 4 de 7 · 640 affichages · Partager étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février,
Faaaaaaaaaaaux !!!!
Contrôlez votre tampon !!! c'est marqué 24 février et non le 26 !!!!! | | | À: Fexon · 16 février 2016 à 9:35 Re: Thaïlande: séjour de 42 jours sans visa Message 5 de 7 · 612 affichages · Partager étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février,
Faaaaaaaaaaaux !!!!
Contrôlez votre tampon !!! c'est marqué 24 février et non le 26 !!!!!
Je lui ai deja fais la remarque en lui disant d'apprendre a compter, il a signale mon mesage en me repondant qu'il se passait de mes commentaires idiots. | | | étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février,
Faaaaaaaaaaaux !!!! Contrôlez votre tampon !!! c'est marqué 24 février et non le 26 !!!!!
Je lui ai deja fais la remarque en lui disant d'apprendre a compter, il a signale mon mesage en me repondant qu'il se passait de mes commentaires idiots.
  | | | étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février,
Faaaaaaaaaaaux !!!!
Contrôlez votre tampon !!! c'est marqué 24 février et non le 26 !!!!!
Je lui ai deja fais la remarque en lui disant d'apprendre a compter, il a signale mon mesage en me repondant qu'il se passait de mes commentaires idiots.
Idiots oui, mais xénophobes en plus!! | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |