| Séjour chez l'habitant thai et/ou vietnamien Raskass · 26 décembre 2008 à 5:32 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 5:32 Séjour chez l'habitant thai et/ou vietnamien Message 1 de 4 · 1 971 affichages · Partager salut,
j'aimerai visiter la thailande et le vietnam d'ici quelques temps, mais avant ça, je voudrais avoir des contacts afin d'établir des échanges qui conduiront, j'espère à des séjours chez l'habitant, voire des échanges commerciaux avec les PME/PMI.
Y a t'il quelqu'un susceptible de me donner des contacts??
merci d'avance | | | À: Raskass · 26 décembre 2008 à 6:41 Re: Séjour chez l'habitant thai et/ou vietnamien Message 2 de 4 · 1 956 affichages · Partager bonjour, pour la Thailande/Issan inscrit toi ici, dans la zone membre tu y as un sujet qui repond a tes attentes, un peu rustique mais ca peut faire
thailande.vraiforum.com/index.php
cordialement | | | À: Voyageurasi · 26 décembre 2008 à 6:47 Re: Séjour chez l'habitant thai et/ou vietnamien Message 3 de 4 · 1 944 affichages · Partager Yo, merci pour le tuyau.. | | | À: Raskass · 27 décembre 2008 à 8:27 Re: Séjour chez l'habitant thai et/ou vietnamien Message 4 de 4 · 1 794 affichages · Partager Explique un peu mieux ton projet... Et tous ceux qui vivent en Thaïlande pourront t'aider. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |