|  |  |
 | | | | Legit · 16 février 2010 à 10:53 · 26 photos 70 messages · 16 participants · 7 094 affichages | | | | À: Dilom · 18 février 2010 à 20:31 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 146 affichages · Partager Et pas seulement elles. La petite rue en face de Soi Eric, c'est là aussi que venait se rassasier un ki nok comme moi. 
Dans le petit soi en face des bar de Bangla... c'est la que viennent se rassasier les vendeuses de charmes  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 18 février 2010 à 21:26 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 134 affichages · Partager Voici quelques photos Janvier 2010 du V.N et Thaïlande
V.N Phu quoc et Da Nang !!! 7 Photos
Et La Thailand !!! c'est 8 dernières photos !!!
La vie est belle mes amis !!! Images attachées: | | | À: Jlou · 19 février 2010 à 3:08 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager D'accord pour Patong, c'est un peu le festival du beauf tatoué à mort. (d'ailleurs je me demande où ils sont le reste de l'année tous ces gens) Mais quand même Kata beach quand c'est pas surpeuplé, c'est plus sympa qu'Ostende. Non ?  Enfin moi, je continue à dire que ça vaut le coup. En tous les cas, les Russes ont l'air d'aimer... Image attachée: Photo postée par le membre Pjkl. | | | À: Pjkl · 19 février 2010 à 10:49 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 073 affichages · Partager Ca circule mieux à Ostende qu'à Kata.... 
c'est plus sympa qu'Ostende. Non ?  | | | À: Legit · 19 février 2010 à 15:49 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 059 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé le mois dernier et je suis allé au GALLERY, tout nouvel hotel très bien et pas cher 1400baht/nuit juste à coté il y a l'hotel Pacific light, tres propre même prix. www.pacificlighthotel.com Ces hotels sont très bien situés à 200m du centre animé et à 200m de la plage de Patong. Je reste à ta disposition si nécessaire Bien amicalement | | | À: RolandB · 19 février 2010 à 16:09 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 052 affichages · Partager A mon humble avis il n'a plus trop envie d'aller sur Patong......et je le comprends....
Bonne journée Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: RolandB · 19 février 2010 à 18:15 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé le mois dernier et je suis allé au GALLERY, tout nouvel hotel très bien et pas cher 1400baht/nuit juste à coté il y a l'hotel Pacific light, tres propre même prix. www.pacificlighthotel.com Ces hotels sont très bien situés à 200m du centre animé et à 200m de la plage de Patong. Je reste à ta disposition si nécessaire Bien amicalement
Bonjour
Je souhaiterais plutot loué un studio pour une semaine, connaitrais tu quelque chose Merci | | | À: Legit · 31 août 2012 à 14:07 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 716 affichages · Partager je vais à Patong car on m'a dit qu'il y avait une belle plage, que me conseillerais tu comme destination à Phuket?
hello,
quand on connaît pas, tout le monde va à Patong.
Regardes les plages du nord de l'île, Nai yang, bang tao, nai thon, ou encore Laem sing. | | | À: Ampan · 31 août 2012 à 14:54 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 702 affichages · Partager quand on connaît pas, tout le monde va à Patong. Regardes les plages du nord de l'île, Nai yang, bang tao, nai thon, ou encore Laem sing.
Dans la série: "les trolls parlent aux trolls" 
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong.
Merci Pampan pour ce message a haut caractère informatif   
| | | À: Boumbastic · 31 août 2012 à 15:01 Re: Séjour/logement d'une semaine fin mars à Patong ( Phuket) Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 698 affichages · Partager je t'en prie, c'est avec plaisir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 235 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |