Objectivement faire 20h d'avion aller (sans compter l'escale donc en gros 30h de voyage) 20h retour, pour aller faire la fete et se taper des nanas (qui vendent leur corps pour survivre) pendant une semaine, ca me parait un peu "too much"...
Au dela du fait que je trouve absolument choquant de vouloir payer pour se taper des pauvres filles (mais c'est pas le sujet)... je pense qu'il y a plus raisonnable niveau distance pour ce genre de voyage surtout pour si peu de temps...
Sachant que pour moins cher et moins loin tu peux trouver les memes "divertissements" dans des coins magnifiques...
Puis tu parle de tourisme de masse mais
phuket c'est pas hors des sentiers battus, c'est qd meme tres tres touristique et ce n'est pas le plus beau coin de
thailande... alors
objectivement ca me parait pas etre un bon deal...
C'est bien de vouloir visiter tous les continents, magnifique idée qui peut etre magnifiquement developpée... bref je pense que vu tes motivations ce n'est pas necessaire d'aller aussi loin, sur une ile thailandaise deja blindée par les touristes (et pas forcement les meilleurs si on peut se permettre un jugement)
De plus je rajoute qu'en septembre c'est la saison la plus pluvieuse de l'année... vous risquez de pas forcement avoir du beau temps et en une semaine je pense que c'est domage de voir que de la pluie!
Bref ici je ne donne que mon avis... bon courage!