Salut,
Vous allez vraiment vous eclater à
Phuket, le jour sur l'ile elle-meme ou "a coté" (
Koh phiphi, les similans...) en masque tuba, en plongée...les combats de boxe thai (Miss rose et sa petite agence:
blue_rosetour@yahoo.com
)
Et
Phuket la nuit!!! Du coté de
Patong, sur bangla road precisement (le TaiPan, le Tigers, le Seduction...), attention à Soy Katoy, la rue des femmes qui ne l'ont pas toujours été

!!!
Pour les prix, tout depend, une bar dans une ruelle ou la plus grosse boite de l'ile, selon l'endroit...
Pour les filles, soit pas radin et surtout sois realiste...j'ai vu trop de types tomber amoureux dans les gogo-bars, l'un d'entre eux s'est marier, les autres se sont fait plumer! (On irait pas chercher l'ame soeur au bois de boulogne ou dans les maisons closes apres la frontiere espagnole...C'est pareil pour la
Thailande)
Pour le logement, tu choisis, j'ai mis differentes adresse sur le forum, des endroits cleans dans lesquelles je suis passer (hotel seafront home, guest house Orneuma mansion, le tout à moins de 500 m. de la plage de
Patong).
Pour finir, j'ai vu que des gens avaient entendu parler de "djeuns", qui parlaient commes des poubelles, et qui penser vivre avec 400 euros de RMI en
Thailande
!!! Ces jeunes repetent juste ce que d'autre leurs ont raconté, il fut un temps ou certains vivaient avec le RMI en
Thailande...C'est fini, a cause des visas deja, 3 mois maximum ensuite bye-bye, et le RMI lui meme qui à mon avis va etre de plus en plus difficile à avoir, et à garder surtout (grace ou a cause de Nicolas 1er

).
Bon voyage tous,
Vive la
Thailande,
Aykel