|  |  |
 | | | | Séjour à Phuket début septembre Mickcool91 · 23 juillet 2007 à 17:38 111 messages · 24 participants · 18 799 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 17:38 Séjour à Phuket début septembre Message 1 de 111 · Page 1 de 6 · 7 473 affichages · Partager voila avec des potes nous avons lintention de partir au moins une semaine à phuket en thailande. en juin nous sommes alles en republique dominiciane à punta cana 2 semaines c etait sensationnel mais j ai entendu dire à droite et à gauche que la thailande et particulierement phuket c etaient encore plus beau plus fou au niveau de la fete, des paysages bref que pour des jeunes comme nous c est ce qui se fait de mieux.
j aimerai avoir d autres avis et surtout me donner des exemples de prix pour les boites de nuit, les excursions et sur la prostitution. je veux savoir un maximum de choses pour prevoir mon budget. | | | À: Mickcool91 · 23 juillet 2007 à 17:43 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 2 de 111 · Page 1 de 6 · 7 471 affichages · Partager Simplement voir sur le moteur de Rechercher en haut à gauche de la page d'acceuil et tu auras toutes réponses à tes questions, aussi simple que ça. | | | À: Mickcool91 · 23 juillet 2007 à 18:52 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 3 de 111 · Page 1 de 6 · 7 432 affichages · Partager j aimerai avoir d autres avis et surtout me donner des exemples de prix pour les boites de nuit, les excursions et sur la prostitution.
il passe pas par quatre chemins lui, sinon pour la vie nocturne en général ca se passe surtout à patong et c'est assez abordable... comme t'as pas l'air très renseigner je te conseil de faire attention quand tu sortira, la nuit tout les chats sont gris... mais fouille dans les sujets à propos de phuket tu trouvera pas mal d'info | | | À: Mickcool91 · 24 juillet 2007 à 19:44 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 4 de 111 · Page 1 de 6 · 7 359 affichages · Partager Pour sortir et faire la fête, qu'une seule adresse à Phuket: PatongUne entrée en boîte te coûtera environ 200 bahts y compris une ou deux boissons. Mais les prix varient. Je te conseille le Tiger. Il ya aussi le Banana (là où il y a le plus de touristes), le Seduction (le plus cher), le Thai Pan (le plus ancien) et le Safari (pour les afters...).
Pour la prostitution, je te laisserai faire tes expériences... Sache simplement que si tu paies plus de 2000 bahts pour passer une nuit avec une fille, tu ne fais pas une bonne affaire... Mais rien ne t'empêche d'être généreux, ça changera un peu de l'image que les filles ont des Français... Essaie juste d'être un minimum honnête et juste, pas comme certains de tes jeunes compatriotes particulièrement irrespectueux. Parce que dans ce cas, tu risques de te retrouver rapidement avec de gros problèmes...
Une chose encore, prévois un K-way parce que septembre est le mois le plus pluvieux sur Phuket. Estime toi heureux si tu as un jour de beau... | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 19:52 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 5 de 111 · Page 1 de 6 · 7 353 affichages · Partager Pour le temps moi j'y était l'an passé en septembre et on a eu plus de beau temps que de pluie... j'y retourne cette année d'ailleurs
oubliez pas de sortir couvert les jeunes tout de meme et pas que le k-way... | | | À: Enpassant · 24 juillet 2007 à 20:03 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 6 de 111 · Page 1 de 6 · 7 349 affichages · Partager T'es sur que t'étais à Phuket!? J'y vis depuis plusieurs années et l'année dernière c'était catastrophique en septembre, il a plu tous les jours! Je m'en souviens très bien parce que ma famille me narguait, ils avaient un superbe temps en Suisse! Si tu regardes les stats depuis les 10 dernières années, tu verras qu'à Phuket en septembre il pleut environ 400 mm en moyenne ce qui en fait de loin le mois le plus pluvieux de l'année. Mais avec bcp de chance...
Mais comme tu l'as dit, peu importe le temps, vaut mieux qu'ils sortent couverts... | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 20:13 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 7 de 111 · Page 1 de 6 · 7 345 affichages · Partager Ouais c'est sur j'y était  c'est vrai k'il a plu mais je n'est jamais vraiment été dérangé par cela... sauf une fois à kata ou j'ai pris une bonne douche et c'est la seul fois ou j'ai eu froid du sejour
enfin perso j'en garde un bon souvenir et c'est ce qui fait aussi le charme du pays selon moi... tant que cela reste des averses | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 20:26 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 8 de 111 · Page 1 de 6 · 7 340 affichages · Partager T'es sur que t'étais à Phuket!? J'y vis depuis plusieurs années et l'année dernière c'était catastrophique en septembre, il a plu tous les jours!
Il ne faisait que passer... Il ne pleuvait pas dans les bordels | | | À: Enpassant · 24 juillet 2007 à 20:27 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 9 de 111 · Page 1 de 6 · 7 340 affichages · Partager C'est sur que même quand il pleut on a rarement froid! Par contre moi ça me déprime quand il pleut! Mais c'est vrai qu'en vivant sur place je suis peut-être plus sensible au climat. | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 20:33 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 10 de 111 · Page 1 de 6 · 7 337 affichages · Partager c'est clair pour nous s'était vraiment les vacs on est beaucoup plus cool, on va pas se gacher les vacs pour quelques averses
puis ca à l'avantage d'être plus abordable et il y a moins de monde... et moins de français ce qui n'est pas plus mal | | | À: Enpassant · 24 juillet 2007 à 23:25 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 11 de 111 · Page 1 de 6 · 7 274 affichages · Partager et moins de français ce qui n'est pas plus mal
C'est sur! | | | À: Similan · 25 juillet 2007 à 0:23 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 12 de 111 · Page 1 de 6 · 7 266 affichages · Partager merci de ces informations quand on part quelques part vaut mieux avoir le plus de tuyaux possible pour ne pas se retrouver dans une situation facheuse. et la legislation sur les drogues est severe aussi la bas en tout cas bien plus qu en france finalement penalement la france est un pays assez ouvert. | | | À: Mickcool91 · 25 juillet 2007 à 11:48 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 13 de 111 · Page 1 de 6 · 7 250 affichages · Partager l'autre soir dans les transports en commun, j'entendais un jeune dire qu'il allait à Phuket pour "niquer" et la "fumette", que là-bas les français ils sont les rois, et qu'avec le RMI tu peux y vivre, si tu t'arranges. Dommage, c'est tellement beau, je suis descendus du bus, peinée. | | | À: Jolathai · 25 juillet 2007 à 16:12 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 14 de 111 · Page 1 de 6 · 7 228 affichages · Partager Samsung,
Hélas, il n'y a pas que dans les transports en commun français que tu entends ce genre de réflexion il y a plein de jeunes marchant dans les rues de Patong qui, se retournant sur les filles, n'ont que cette phrase à la bouche : "tema la meuf com elle est bonne à keni" Pafois, j'ai honte d'être française...
Puis vivre avec le RMI en Thaïlande, faut oublier!! Certes la vie est peu onéreuse, mais 16 000 baht c tout de même le minimum vital... Ces jeunes racontent vraiment n'importe quoi | | | À: Valithai · 26 juillet 2007 à 0:03 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 15 de 111 · Page 1 de 6 · 7 206 affichages · Partager vivre dans la facilite j e ne trouve pas ca super je n adhere pas à ce genre de discours certes je vais m amuser en thailande mais je ne vois pas a comme quelque chose de negative chaque chose en son temps pourl heure j ai envie de profiter à fond la jeunesse n est pas eternel et c donc maintenant ou jamais.
je suis contre l idee de s installer la bas pou rdu rmi comment peu on se contenter de vivre du rmi faut etre plus ambitieux. et moi la mon ambition c de faire 2 grands voyages sur 2 continents differents et je suis etudiant alors ne venez pas me dire que c facile. la première manche a ete passé c etai les caraibes punta cana et la je veux phuket.
apres ca i lsera temps de redescendre su terre. | | | À: Jolathai · 26 juillet 2007 à 0:36 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 16 de 111 · Page 1 de 6 · 7 185 affichages · Partager avec le rmi tu vis comme un thailandais à phuket, donc c'est pas du pur bonheur mais c'est une vie differente
et c'est vrai que beaucoup de francais arrivent avec leurs euros et pensent être superieure aux thai | | | À: Enpassant · 30 juillet 2007 à 21:15 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 17 de 111 · Page 1 de 6 · 7 137 affichages · Partager la question est maintenant ou sur quels sites trouver les billet sles moins chers les sejour sles moi s cher pour une semaine à phuketest ce possible de trouver des billets à moins de 1000 euros ttc. | | | À: Mickcool91 · 30 juillet 2007 à 21:18 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 18 de 111 · Page 1 de 6 · 7 134 affichages · Partager moi j'ai pris mon billet sur govoyage avec la compagnie etihad (deja testé l'an passé) 550 euro mais fais attention certain billet propose des escales assez longues 7h ou plus...
à 600 - 650 euros tu as pas mal de compagnie de dispo normalement | | | À: Similan · 5 août 2007 à 15:55 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 19 de 111 · Page 1 de 6 · 7 077 affichages · Partager j'étais à phuket fin sept début oct en 2006; première semaine un peu gris deux orages de 15 min par jour, 2° semaine pas de pluie que du soleil | | | À: Enpassant · 5 août 2007 à 16:07 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 20 de 111 · Page 1 de 6 · 7 073 affichages · Partager 1) le billet aujourd'hui 610 euros ttc sur etihad pour départ fin sept. (départ de bruxelles suis belge) départ de paris sais pas mais gulf fait environ les mêmes. 2) s'amuser: oui super sur patong mais comme on disait dans les réponses précédentes, rien n'empêche d'être corrects et courtois. Même si la prostitution à une conception différente en asie qu'en europe (je sais y en à qui vont encore gueuler) tout le monde se respecte en thailande et on attend de tout le monde qu'on fasse de même.comme disais un gars du forum entre 1500 et 2000 bath la nuit. 3) la came: c'est comme partout suffit de pas se faire prendre; mais fait quand même bien gaffe, les flics en thailande sont quand même vachement moins cool qu'en europe quand tu déconnes et là mon gars t'es loin de tout au niveau assistance judiciaire. Si tu veux t'éclater avec des petards c'est pas le genre de la maison. moi perso j'en ai pas vu dans les endroits publics. Mais bon suis pas flic voila vous ai donnés les renseignements parceque c'est un forum mais une chose "LE RESPECT DES GENS" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |