Séjour à Phuket début septembre Mickcool91 · 23 juillet 2007 à 17:38 111 messages · 24 participants · 18 800 affichages | | | | À: Similan · 20 août 2007 à 12:30 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 81 de 111 · Page 5 de 6 · 2 203 affichages · Partager Si les thais ne considerent pas cela comme une pervertion cela ne rend pas pour autant leur interpretation meilleure... Qui es-tu toi, du haut de tes 22 ans, pour juger un peuple!? Tu as probablement une éducation chrétienne ou musulmane avec de toute évidence une méconnaissance du Bouddhisme et de la société thaïe et tu te permets de dire que ta vision est la bonne. Tu me fais penser à Bush qui veut imposer la démocratie à coups de canons! Tu es complétement enfermée dans ton carcan socio-éducatif et tu ne vois le monde qu'à travers tes valeures. De toute évidence tu ne connais pas grand chose à la société thaïe alors s'il te plaît, avant de juger, prend le temps de t'informer.
+ 1 | | | À: Ottlnpac · 20 août 2007 à 12:35 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 2 201 affichages · Partager  Salut "mum" t'énerve pas, la ptite donne juste son avis!!!   
Aller, c'est pas grave
PS : djeeama t'a vu la solidarité, mdr    , la peau de banane est une femme pourtant!!! | | | À: Ottlnpac · 20 août 2007 à 12:40 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 2 198 affichages · Partager Il n'y a vraiment qu'un pas entre la prostitution et la pedophilie, et tolerer la prostitution c'est en quelques sortes tolerer la pedophilie...
Tu réalises ce que tu écris ????? C'est vraiment n'importe quoi !
+1
> Djeeama, je pense que tu vas avoir du mal à démontrer cela...  | | | À: Seb91260 · 20 août 2007 à 12:43 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 2 198 affichages · Partager | | | À: RRR · 20 août 2007 à 12:49 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 2 195 affichages · Partager
Hello Fils,
Oui, elle a le droit de s'exprimer, tu as raison, mais il faut quand même qu'on lui mette son nez dans son caca. Même si je ne suis pas favorable à toutes les formes de prostitution, il y a un pas à ne pas franchir. Tous les hommes qui vont dans les bars ne sont pas des Dutroux en puissance... Et, en particulier sous nos latitudes, je suis très contente qu'il y ait des prostituées pour soulager les hommes seuls et en manque, sans leur existence, je ne suis pas certaine que je pourrais encore sortir le soir sans un calibre.
Sur ce, je vais manger, j'ai faim... | | | À: Ottlnpac · 20 août 2007 à 12:52 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 2 193 affichages · Partager merci  , enfin bon j'essayais de m'exprimer dans un français approximatif, orthographe-grammaire incluses... 
n'essayons pas de comprendre le monde depuis notre balcon, mais depuis celui des autres... | | | À: Ottlnpac · 20 août 2007 à 13:12 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 2 187 affichages · Partager Sur ce, je vais manger, j'ai faim...
Regarde le post de Claude avec les bon ptis plats vietnamien, ça t'aidera a faire passer le "club"!!!    aller bonne ap. A+ | | | À: RRR · 21 août 2007 à 21:40 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 2 156 affichages · Partager wahou je ne m attendais pas à ce que l on prenne mon parti face à Djeeama.
faut dire els choses teles qu elles sont. quand tu pars dans un pays c raremen tinnocent c qu il y a des choses qui t attirent que ce soit les rencontres maculines, feminines, les coutumes, les paysages bref.
j ai 24 ans et c vraiment l'age ou il faut en profiter au maximum avant de me retourner sur ma jeunesse mais surtout sans regret.le temps passe trop vite malheuresement alorsfaut profiter une fois 2 fois 100 fois. | | | À: Djeeama · 24 août 2007 à 13:25 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
Alors... je viens ajouter mon petit grain de sel. Je faisais un petit tour sur le forum et je suis tombé sur ce topic qui m'a paru etre une mauvaise blague au départ mais qui s'est averé plus que sérieux!
Je suis scandalisé (et le mot et faible) par ce que je viens de lire, surtout de la part des mecs. J'ai honte. Je ne comprends pas que vous puissiez défendre l'idée d'aller dans un pays pour se taper des filles, pauvres, le plus souvent mineures, et surement malades (sida).
Je ne comprends pas non plus comment un type de 24 balais puisse se permettre de venir sur un forum public, susceptible d'etre lu par plus jeune que lui, pour dire explicitement qu'il cherche des prostitués en Thailande. Si ça c'est pas du tourisme sexuel, c'est quoi??? C'est honteux que vous puissiez défendre ce sale type (je pèse mes mots par respect pour les lecteurs)
Vous cautionnez un manque de respect total de la femme, de la notion de voyage et du pays concerné.
Djeeama a parfaitement raison sur toute la ligne, vous devriez réflechir deux minutes pour vous rendre compte des énormités que vous débitez sur le forum. Et le respect de soi, vous l'avez? L'amour propre, vous savez ce que c'est? La fierté?
Etre un bonhomme, c'est pas ce que vous croyez...
Bon courage à toi Djeeama, t'as tout bon! 
a+ | | | À: Ribery · 24 août 2007 à 15:53 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 2 124 affichages · Partager  Salut,
Je ne comprends pas que vous puissiez défendre l'idée d'aller dans un pays pour se taper des filles, pauvres, le plus souvent mineures, et surement malades (sida).
Je ne défend pas l'idée d'y aller just pour ça, mais soyons réaliste, qui va l'en empecher, toi peut etre!!!!??? (en tout cas pas les thai(e)s) pauvres, c'est sur mineures, ça dépend de toi ça (moi j'en ai pas vu en thailande) malades, a l'heure actuelle en Thailande il y a plus de prévention sur le sida pour les prostitués qu'en France
qu'il cherche des prostitués en Thailande.
c'est souvent l'effet inverse en Thailande (les prostitués cherchent les clients tellement y en a!!)
Vous cautionnez un manque de respect total de la femme, de la notion de voyage et du pays concerné.
NON DSL mais les asiatiques ne nous ont pas attendu pour avoir des prostitués, de la Chine ancestrale à l' Asie du sud-est d'aujourd'hui (c'est quasi culturel la bas) Les empereurs avaient combien de "concubines"????? Ce n'est pas parce que quelqu'un va voir des prostitués qu'ils ne les respect pas!!! et heureusement!! perso je prefere un celibataire qui va aux putes qu'un mec marrier qui fait cocu sa femme!!!! il est ou le respect de la femme, dans le fait qu'elle ne sache rien ou qu'elle fasse ce qu'elle veut (ou peut pour s'en sortir)!!! La prostitution en Thailande est plus respectueuse pour la Femme que partout ailleurs dans le monde!!!!
Et le respect de soi, vous l'avez? L'amour propre, vous savez ce que c'est? La fierté?
Si si, mais je vois pas le rapport la  !!!!
A+ | | | À: RRR · 24 août 2007 à 20:00 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 2 092 affichages · Partager Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent... cependant, connaitre les coutumes ancestrales d'un pays ou d'une région ne veut pas dire qu'on détient la verité. Tu sais, nos ancetres décapitaient les gens à la guillotine, d'ailleurs un de nos rois l'a été. Est-ce pour cela qu'il faut perpetuer les traditions aujourd'hui, et par la même occasion, décapiter les criminels?
Est-ce que très objectivement, il est bon de profiter de sa position dominante pour profiter de la misère des pauvres? Ne me dis surtout pas qu'elles aiment faire cela, je prendrais cela comme du foutage de gueule, je te croirais pas de toute façon.
Tu le sais, tout le monde le sait, elles ont pas le choix et n'ont pas d'argent, alors ne vous cachez pas derriere des pretextes historiques pour justifier le tourisme abusif. Ce type de raisonnement arrange bien...
Tu me dis, "est-ce que tu vas l'en empecher?". Moi non, je ne veux meme pas le connaitre le type qui a ouvert le topic. Par contre si j'arrive à convaincre ne serait-ce qu'un mec tenté, qu'il ferait mieux de donner 10€ à un pauvre dans la rue, plutot que de profiter d'une fille, je serais content.
Tu dis aussi que la prévention contre le sida est plus forte en Thailande... je veux bien, mais ou est-ce que la maladie se propage le plus rapidement? ici ou la bas?
Enfin tu dis qu'il vaut mieux aller aux putes plutot que de faire cocu à sa femme... Qui a dit qu'il etait correct de tromper sa femme? Pourquoi devrait-on tromper sa femme? Je sais pas, moi j'ai pas ces idées derriere la tete, quand je serais casé, je serais casé point barre j'irais ni voir ailleurs, ni voir une pute.
Aussi, vous dites avoir du respect pour vous meme, etre fier de vous... moi je crois surtout qu'aller aux putes c'est faire preuve d'un grand manque d'assurance en soi, c'est choisir la facilité, contourner les difficultés, les discussions...etc
Je sais pas, je me sentirais pas très fier en sortant d'une maison close. Attention j'en fait pas une question de principe, mais je suis comme ça. Si je veux une femme, je l'aborde, je fais connaissance et les choses vont d'elles meme...
a+ | | | À: Jolathai · 24 août 2007 à 20:39 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir,
C'est vrai que, malheureusement, nos cités françaises commencent à aller là-bas. J'y étais l'an dernier et l'année d'avant aussi.Ca ne donne pas du tout une bonne image des Français là-bas.Ils manquent de respect aux Thaïs; ils en profitent et leur parlent comme à des chiens...Alors que je trouve que ce sont vraiment des gens gentils en général!
C'est bien dommage... | | | À: Ribery · 25 août 2007 à 1:55 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 2 073 affichages · Partager  Salut, Est-ce pour cela qu'il faut perpetuer les traditions aujourd'hui, et par la même occasion, décapiter les criminels?
Non, c'est vrai, sinon j'aurai déja plus de tete   je disais seulement que les étrangers n'ont pas amenner la prostitution en Asie!!!
Est-ce que très objectivement, il est bon de profiter de sa position dominante pour profiter de la misère des pauvres? Ne me dis surtout pas qu'elles aiment faire cela,
tres objectivement, certaines étaient plus riche que moi, d'autres (la plupart) beaucoup moins, mais je pense qu'elles en tirent un profit quand meme!!!! et non elles n'aiment pas faire ça, c'est un moyen de survivre et de faire vivre enfant(s), et ou soeur(s), et ou parent(s) (qui ferme (nt) les yeux)...
qu'il ferait mieux de donner 10€ à un pauvre dans la rue, plutot que de profiter d'une fille, je serais content.
la détrompe toi, un pauvre dans la rue, ou les gosses dans la rue veulent 10euros mais c'est rarement pour eux, comme les "roumains" en France ce sont de véritable mafia, il vaut mieux leur payer à manger, et si tu le fait tu sera surpris car bon nombre (comme les clochards ici) ne veulent pas de nouriture mais des tunes!!!! alors que la prostitué, c'est pour elle!!!!
Tu dis aussi que la prévention contre le sida est plus forte en Thailande... je veux bien, mais ou est-ce que la maladie se propage le plus rapidement? ici ou la bas?
attend quelques années et je pense qu'on aura une surprise!!! de plus le sida en Thailande ne touche pas que les prostitués, mais de plus en plus d'étudiantes!!! Car il y a plus de prévention au niveau des filles de joie que du reste de la population!!!!
Pour le reste, pppppfffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne suis pas plus fier d'etre avec une femme qu'elle soit medecin, chomeuse, pute, avocate, riche, pauvre, malade, blanche, jaune, noire ou ce que tu veux, du moment que je me sent bien avec, qu'on est sur la meme longueure d'onde et qu'on s'amuse!!!!
A+ | | | À: RRR · 25 août 2007 à 2:18 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 2 071 affichages · Partager Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Bonne continuation. | | | À: RRR · 29 août 2007 à 0:34 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 2 052 affichages · Partager Salut RRR, encore une fois nous sommes d'accord! C'est marrant comme on retrouve d'un côté ceux qui vivent en Thaïlande ou du moins ceux qui connaissent un minimum la culture, la religion, l'histoire et la société de ce pays et de l'autre côté des gens, souvent très jeunes (car on est jeune aussi!) avec une quasi totale méconnaissance de ce pays... Et ces derniers qui viennent nous expliquer ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas! Faut-il en rire ou en pleurer? | | | À: Similan · 29 août 2007 à 1:10 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 2 049 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai jamais mis les pieds en Thailande, c'est un fait. Est-ce pour autant que demain je déciderai de visiter ce pays (surement fabuleux), en partie pour aller voir des prostitués... j'ai des gros doutes.
Tu nous présente comme des donneurs de leçons, limite des enfants gatés qui n'ont rien vu du monde. Je trouve ça insultant sachant que tu ne me connais meme pas. Tu appose deux citations en signature pour tenter de montrer ta culture, tu vis peut etre en Thailande et tu crois surement etre le roi du monde parce que t'as réussis à quitter la France... moi ça ne m'impressionne pas plus que ça.
J'ai juste dit qu'aller en Thailande ou n'importe ou ailleurs dans le monde, avec l'idée d'aller voir des prostitués etait très mal saine.
Maintenant tu peux me dire que dans le moyen age les hommes Thailandais avaient 50 femmes, qu'est-ce que tu veux que ça change? Le fait est qu'aujourd'hui, il y'a un type qui a posté sur un forum public son envie d'aller en Thailande avec l'idée d'y voir des prostitués, et vous avez l'air de l'encourager alors que si j'ai bien compris, ce n'est meme pas légal dans le pays!
Enfin bref, c'est un débat inutile...
a+ | | | À: Ribery · 29 août 2007 à 1:32 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 1 881 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que tu étais un enfant gâté qui n'a rien vu du monde. J'ai seulement dit que toi et ceux qui tiennent le même langage ont probablement une connaissance de la Thaïlande très limitée. Et à priori je ne me trompais pas puisque toi même tu dis n'être jamais allé dans ce pays.
Ceci dit, je ne cautionne pas du tout le fait d'aller en Thaïlande pour voir des prostituées et sur ce point je partage ton avis.
En revanche ce que je critique c'est cette façon de dire que parce que qqch est perçu comme malsain dans notre société, c'est forcément malsain partout. Or les Thaïlandais ont une perception totalement différente de la prostitution de celle que l'on peut connaître en Europe et les juger avec nos critères occidentaux me semble totalement déplacé. Encore faut-il évidemment avoir quelques connaissances de la société et des coutumes thaies. Ce qui visiblement te manque puisque tu dis que la prostitution n'est pas légale dans ce pays alors que, contrairemnt au Laos par exemple, la prostitution est tout à fait légale (en revanche la polygamie est illégale bien qu'il soit communément admis qu'un homme ait une mia noi).
Pour en venir sur un plan plus personnel, les citations que tu peux lire au bas de mes posts ne sont là que parce qu'elle représente ma façon de vivre et de penser. De plus n'ayant jamais vécu en France je n'ai évidemment pas pu la quitter et si je vis en Thaïlande c'est simplement par plaisir, je n'en retire aucune fierté particulière et je ne vois pas en quoi cela pourrait impressionner qui que ce soit. Tout comme je ne suis pas impressionné par ceux qui restent en France (ou ailleurs). | | | À: Similan · 29 août 2007 à 1:53 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 1 879 affichages · Partager Ravi de voir que tu n'est pas l'homme prétentieux que j'avais imaginé, c'est tout à ton honneur. J'y ai peut etre été un peu fort sur toi, et je le regrette.
Maintenant, tu me dis que je vois ça sous un regard d'occidental... je ne crois pas, Je me trompe si je te dis que les femmes qui font ça sont malheureuses? mais t'as peut etre pas tord. Tu dis aussi que la prostitution est parfaitement légal, très bien, je n'ai jamais affirmé qu'elle ne l'etait pas. J'ai simplement dit que "j'avais cru comprendre que..."
Je suis très content aussi que tu ne défende pas ces gens qui partent à l'étranger ( Thailande ou non) dans le but (avoué ou non) de voir des prostitués. D'une maniere generale, c'est profité de la misère du monde.
Ce que je trouve malsain, ce sont ces occidentaux qui avant meme d'avoir leurs billets d'avion pensent deja aux prostitués... comme si il fallait se taper 17h d'avion pour en trouver.
a+ | | | À: Similan · 29 août 2007 à 4:24 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 1 875 affichages · Partager Juste pour info: La prostitution est officiellement interdite en Thailande.... | | | À: Malo · 29 août 2007 à 10:01 Re: Séjour à Phuket début septembre Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 1 866 affichages · Partager Effectivement la prostitution est officiellement interdite en Thaïlande depuis 1960 sous la pression des Nations Unies (ce qui montre bien qu'elle était autorisée avant, pratiquée depuis des siècles et totalement ancrée dans la culture thaïe).
Mais il faut savoir ce qu'englobe ce terme! En 1966 une nouvelle loi a été promulguée autorisant les Thaïs à rendre des "services spéciaux" dans les lieux de récréation tels que les salons de massage, les bars, les gogo-bars, les hôtels,... Comme dans ces endroits le choix du service (boire un verre ou plus si affinité, se faire masser ou plus si affinité,...) est laissé aux clients, ces établissements ne tombent pas sous le coup de la loi de 1960. En fait seule la prostitution dans des maisons closes et effectivement interdite. Mais la loi de 1966 avait justement pour but de légaliser les maisons closes en les transformant en "lieux de récréation", notament dans le but d'augmenter les recettes fiscales du pays grace aux activités des soldats américains pendant leurs périodes de repos.
En 2003 le Ministère de la Justice a proposé de légaliser une bonne fois la prostitution. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 732 visiteurs en ligne depuis une heure! |