Salut Collègue,
Bon, tout d'abord, j'aime les gens comme toi qui ne raconte pas de pipo...
Certes tu vas dans une jolie région, mais ne tombe pas dans le panneau touristes / fêtes, du moins tous les jours ou plutôt toutes les nuits...
C'est beau, et pour apprécier, faut se lever tôt donc se coucher pas trop tard...
Si tu fais la java tous les soirs, tu peux doubler voir trippler ton budget...
Ne reste pas qu'à
Phuket, va autours, va plonger etc... la teuf tu peux la faire ici...
Ne t'amuse pas avec la drogue, mais je vois que tu as l'air fixé, donc tant mieux, tu as fait le bon choix pour là bas...
Les filles, respecte les, mais ne te fais pas rouler, 1500baths pour finir ta nuit, pas plus !.
Et y'a pas que ça là bas, y'a des tourist
es et des thaies qui ne "bossent" pas donc n'est pas peur de jouer les aldo maccione

, les femmes sont moins prétentieuses que sur la Capitale...
Bref, amuse toi bien !
Pour en revenir à la discution sur la prostitution, c'est vraiment du n'importe quoi la dje.... je sais plus qui ou quoi... surtout le rapport prostitution/pédophilie (!?)...
J'ai rarement lu un aussi grand ramassis de conneries en si peu de lignes...
Bref, juste pour rappeler que la prostitution dans le monde entier est différente pour chaques régions du monde, et chaques prostitué(e)s à sa raison bien perso pour pratiquer le plus vieux métier du monde. Et cette raison, c'est le blé facile.
Maintenant, mais ça n'engage que moi :
Les femmes ont voulu leur revanche, ont traité les hommes comme des machos pendant des dizaines d'années (post 68). Vous avez voulu la liberté de consommer et de vous faire exploiter comme les hommes avant tout, et de compter dans l'échiquier "consommation".
Connerie de loi du Talion...
En occident, les femmes font leurs starlettes lorsqu'un homme ose les aborder.
Genre, oui mais t'es qui toi ?! heu...

A toutes les mannequins Leader Price, arrêtez de vous cultiver dans le Hollywood Stars, Public, Gala, ça ramolit le bulbe...
Résultat, les hommes occidentaux ne veulent plus draguer de peur de se faire traiter comme de la merde...
Les femmes sont en galères parce qu'elles sont bloquées entre l'impasse qu'elles ont provoqué et le fait de prendre la place des machos d'hier, donc de passer pour des salopes...
Du coup (je simplifie bien sùr), les hommes préfèrent les Thailandaises, qui ne vous prennent pas pour une sous merde lorsque vous lui parlez, y'en a même qui font leurs vies avec, c'est vous dire...
Et les femmes, elles, commencent à faire la même chose, en Afrique ou aux
Antilles, enfin ça existe depuis longtemps mais bon, le temps d'accepter et de se rendre à l'évidence, ça prend des dizaines d'années...
Mais il est encore regretable que l'on parle "de femmes sentimentales en mal d'amour" et que lorsqu'on parle des hommes, on a la rengaine habituelle "tous des pervers"...
Bon je m'arrête là, ça me gonfle...