Martinenego · 19 février 2010 à 3:29 3 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | et oui il me reste une semaine et je me demande ce que je pourrai faire comme coin....de sianouk...a bangok...a part ko chang...je connais...et ko samet???????meme si ce n est pas des plages????je suis a cours d idees....et souhaiterai finir mon sejour....dans des endroits interessants....si vous avez fait ce parcours....ok...je prends merci.....au fait de ha tiem....vietnam sud...au cambodge...kompot...kep....facile et on fait le visas a la frontiere sans soucis..... | | | Tatai : Deux lodges
Un en rain forest, l'autre des tentes luxe sur la rivière.
Koh kong :visite de la mangrove, et ventuellement location de bateau et direction des îles | | | merci roger;j ai bien noté et j irai l an prochain;j ai gardé ton message, je suis rentrée ds mon bled du var!!fini les vacances pour cette année!! tout s est tres bien passé!!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |