Nonoka · 9 mars 2009 à 21:36 6 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | Bonjour à tous, Est ce que l'un de vous sait si les ponts entre Koh Kong et Sihanouk sont terminés ou si il faut toujours prendre les bacs Merci d'avance | | | oui, oui, c'est fini depuis plusieurs mois, signalé de nombreuses fois sur le forum, les ponts sont finis, la route est belle, mais on peut aussi refaire de nouveau le trajet en bateau depuis peu | | | Merci beaucoup CMichel pour ta reponse rapide et je suis désolée si cela a dejà été evoqué plusieurs fois je viens souvent sur ce forum et je n'ai pas lu de post à ce propos mais il y en a tellement!!!! | | | mais non, il n'y a pas beaucoup de post sur le cambodge. pour info, la durée trajet en bus et en bateau est presque la meme, autour des 5-6 heures et le prix entre 9 $ pour le bus et 20-24$ pour le bateau | | | En fait j'ai déjà fait ce trajet mais il y a 2 ans avec tous les bac à passer c'était super un moment inoubliable mais trés long en fait un bac a faillit couler à cause d'un engin de travaux public qui ensuite s'est embourbé on est resté au moins 1 heure à attendre et à observer ce qui ce passé.Mais cette fois ci nous auront moins de temps donc j'hésitai à refaire ce périple (moins pittoresque avec les ponts mais surement plus rapide) ou prendre un vol Bangkok/ Phnom Penh puis le bus jusqu'à Sihanouk.De toute façon se sera long mais ça fait parti du voyage | | | BKK- Sihan en bus = 11 h (avec les ponts) ! Puisque tu connais déjà air ASIA est vraiment pas cher ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |