Lordbayron · 2 avril 2007 à 11:17 6 messages · 5 participants · 1 506 affichages | | | | 2 avril 2007 à 11:17 Sofitel le mieux placé à Bangkok Message 1 de 6 · 1 506 affichages · Partager BONJOUR,
Je souhaites savoir lequel de ces 3 sofitel est le mieux sité ds la grande ville de BKK.
SOFITEL SILOM
188 Silom Road
ASOKE SOFITEL RESIDENCE50-5 Sukhumvit soi 19 Wattana District
GRAND SUKHUMVIT BY SOFITEL 99 Sukhumvit Road Soi 6Klongtoey.
J e veux etre etre ds un quartier qui bouge, ou il y a des centres commerciaux et si possible pratique pour rejoindre le fleuve car vais essayer de pendre au max les navettes fluviales pour me deplacer.
Par ailleurs, a Koh Phangan Ban Tai est elle un bon compromis car je veux etre ds un endroit calme et pas loin des leiux qui bouge ? La plage est elle belle de ce cote de l ile.
Merci d avance pour vos reponses eclairees. | | | Sofitel Silom pour le fleuve et les centres commerciaux, sans aucun doute. ;) TAT | | | Sofitel Silom quartier super sympa avec toutes commodités à proximité. Sky train (permet de se rendre rapidement vers le Chao Phraya, entre autre) Métro au croisement de Th Silom et Th Rama. Nombreux centres commerciaux. Quartier très animé, de jour comme de nuit | | | L'Asoke Sofitel soi 19 est pas mal situé, pas trop loin des arrêts des navettes fluviales sur le canal saensab, en plus je trouve personnellement que Sukhumvit est plus animé le soir que Silom. Quand à la qualité d'hôtel je suis allé sur le Sofitel de de silom et il offre une superbe vue depuis les chambres et ses restaurants seul bémol la piscine est vraiment petite. | | | À: Flipflop · 3 avril 2007 à 9:48 Re: Sofitel le mieux placé à Bangkok Message 6 de 6 · 1 383 affichages · Partager Merci à tous pour vos avis.
Vu que je vais rester deux fois 3 jours à Bangkok au début et à la fin de mon séjour, je changerai d'hotel pour mon deuxieme sejour.
J imagine bien qu il y a des hotels mieux que Sofitel mais j ' y ai des prix imbattables, d où mon choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |