Ramsesfab · 27 octobre 2010 à 15:21 5 messages · 4 participants · 1 713 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 15:21 Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok Message 1 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il déjà séjourné dans cet hotel ? si oui est il bien ?? Il est situé sur Sukhumvit Soi 7.
Merci d'avance | | | À: Ramsesfab · 27 octobre 2010 à 15:45 Re: Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok Message 2 de 5 · 1 699 affichages · Partager salut à toi.
Désolé connais pas mais suis allé sur leur site et il est situé soi 7/1 (pas soi 7).Cette soi est bruyante le soir venue me semble t-il ? Et il y a aussi le célèbre Eden club à cet endroit là. Si ça peux t'aider, je connais le swiss park hotel (soi 11).C'est pas mal, surtout propre et calme car en retrait de la rue.Au fait il y a une piscine et du personnel toujours près à te renseigner. De plus les prix sont résonnables et négociables (par rapport au site) si tu n'y vas pas en "peak season".
A toi de choisir, mais si tu veux d'autres renseignement c'est ok.
Cordialement. | | | À: Ramsesfab · 27 octobre 2010 à 19:45 Re: Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok Message 3 de 5 · 1 679 affichages · Partager Hotel restaurant tenu par un suisse (ou un belge) : plutot quelconque et enclavé dans soi 7/1 et toute cette petite rue est dédiée au gogo bars et salon de massage... je l'avais visité mais peu de chambres disposent d'une fenetre. Et les prix du site sont pour la basse saison : j'avais souvenir que ca montait jusqu'a 1 500 bahts la chambre... Bref a ta place (et surement dans ton budget) j'essaierai Suk 11  mais les reservations Internet ne sont pas possibles (il me semble) | | | À: Philgbo · 28 octobre 2010 à 10:10 Re: Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok Message 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager OK, merci Messieurs pour les avis,
pour 2, 3 nuits que ce soit dans rue de gogos c'est pas trop grave  ce qui m'ennuie plus c'est que toutes les chambres ont pas de fenêtres, bref je vais jeter un oeil à la Suk11
Bonne journée | | | À: Ramsesfab · 29 octobre 2010 à 14:49 Re: Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok Message 5 de 5 · 1 628 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour le Suk11 les réservations par internet sont possibles... Je confirme l'excellent choix pour cet hôtel ou plutôt GH, décoré en bois, ou le petit déjeuner est compris dans le prix. Pas de possibilité de faire venir de la gente féminine locale... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |