|  |  |
 | | | | Jupiter2005 · 11 février 2007 à 21:29 62 messages · 21 participants · 13 349 affichages | | | | À: Esteban · 13 février 2007 à 22:11 Re: Station balnéaire Pattaya Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 2 153 affichages · Partager à mon dernier séjour, j'ai fait le test de dire aux nanas que je prenais jamais de capote (evidemment, après sa réponse, j'en sortais une de mon tirroir quelle que soit la réponse) sur une vingtaine, j'ai eu droit à un oui sans capote, la fille était bourrée et se rappelait même plus de ça ni de tout ce qu'elle m'avait raconté sur ses deux "boy friend", on pourrai presque mettre ça sous le compte de l'alcool (d'ailleurs demandez à vos amis en france combien ont baisé sans capote après une soirée arrosée, vous serez surpris) mais même en prenant ce cas en compte, on pourrait dire que les filles sont informées des risques des MST | | | À: Tchaona · 13 février 2007 à 23:33 Re: Station balnéaire Pattaya Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 2 137 affichages · Partager Eh oui, le vote est un droit; donc un devoir et par conséquent une obligation. Qu'est-ce qu'on risque si on ne vôte pas: une amende en premier lieu pui la sanction suprême: la déchéance du droit de vote !!!   [Ca c'est une histoire Belge.  ]
Le 10 juin prochain, je voterai probablement pour la première fois de ma vie à Bangkok. Il faut encore que je voie ce qu'il y a lieu de faire au niveau formalités. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci pour les infos. 
Je crois même qu'en Belgique c'est plus qu' un droit, plutôt un devoir, non? Une obligation, même, sous peine d'amende... | | | À: BanChan · 13 février 2007 à 23:34 Re: Station balnéaire Pattaya Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 2 136 affichages · Partager Same same... avec les mêmes constatations.
à mon dernier séjour, j'ai fait le test de dire aux nanas que je prenais jamais de capote (evidemment, après sa réponse, j'en sortais une de mon tirroir quelle que soit la réponse) sur une vingtaine, j'ai eu droit à un oui sans capote, la fille était bourrée et se rappelait même plus de ça ni de tout ce qu'elle m'avait raconté sur ses deux "boy friend", on pourrai presque mettre ça sous le compte de l'alcool (d'ailleurs demandez à vos amis en france combien ont baisé sans capote après une soirée arrosée, vous serez surpris) mais même en prenant ce cas en compte, on pourrait dire que les filles sont informées des risques des MST | | | À: Jupiter2005 · 14 février 2007 à 8:58 Re: Station balnéaire Pattaya Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 2 117 affichages · Partager Pattaya rime avec bordel, et c'est pas moi qui le dit mais bien toi en concentrant les trois quart de ton post sur le cul dans cette "magnifique station balneaire". Personne te juges, si Pattaya te plait tant mieux pour toi, tu n'as pas a te justifier avec des trucs genre " les filles sont bien informees" nani nana. Perso je trouve cet endroit moche, bruyant et cher. Y a tellement d'endroits magnifiques en Thailande que je me demande vraiment ce que les gens vont branler la-bas (je crois que ma reponse est dans ma question!!!    ). Et vive Koh Tao!!!! | | | À: Esteban · 14 février 2007 à 14:55 Re: Station balnéaire Pattaya Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 2 096 affichages · Partager l intelligence, c est la chose la mieux repartie dans le monde, car quelque soit la quantité dont l homme en est pourvu, il a toujours l impression d en avoir assez... vu que c est avec cela qu il juge... d'Esteban
C'est une jolie phrase, mais cela ne change rien sur le manque de connaissance de la vie des filles qui sont à Pattaya de la part d'esteban....... | | | À: Hevia · 14 février 2007 à 17:07 Re: Station balnéaire Pattaya Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 2 078 affichages · Partager A Mamallapuram, la vie est 7 fois mois chere qu'en France. Ici, avec un budget de 400 euros, c'est le paradis ! Donc, si j'ai bien compris le postulat : 400 par 7 = 2800 euros ! QUOI ?  ??? JE GAGNE 2800 EUROS !!!!!!    YEESSS !!!! | | | À: Pimilan · 14 février 2007 à 17:21 Re: Station balnéaire Pattaya Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 2 075 affichages · Partager Tu nous donnes la plupart du temps d'excellentes réponses Pimilan; n'oublie pas cependant que la vie est faite d'ombres et de lumière, que la lune a une face visible et une face cachée.. Qu'à Pattaya ou soi Cow Boy pour ne prendre que ces deux exemples, il y a les filles qu'on voit, celles qui ont une vie disons normale................. et puis il y a toutes celles qu'on ne voit pas, qu'on ne verra jamais parce que nous sommes farang.
Ne me réponds pas j'en ai trop dit ou pas assez; à chacun de découvrir "sa" Thailande;
l intelligence, c est la chose la mieux repartie dans le monde, car quelque soit la quantité dont l homme en est pourvu, il a toujours l impression d en avoir assez... vu que c est avec cela qu il juge... d'Esteban
C'est une jolie phrase, mais cela ne change rien sur le manque de connaissance de la vie des filles qui sont à Pattaya de la part d'esteban....... | | | À: Geob · 14 février 2007 à 17:27 Re: Station balnéaire Pattaya Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 2 073 affichages · Partager  Arrêtez vos conneries, la vie est deux fois moins chère qu'en France | | | À: Tchaona · 14 février 2007 à 18:11 Re: Station balnéaire Pattaya Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 945 affichages · Partager qu'on ne verra jamais parce que nous sommes farang. de tchaona
Je dirai que lorsque l'on a de la famille (thai) qui travaille depuis plus de 20 ans à pattaya et qu'on y a habité on en connait un peu plus que des touristes de passage et on voit aussi la face cachée de la ville, comme par exemple la soi 99 à Naklua ou les karaokés dans les petites soi sur thepprasit. Quand à sa vérité d'un touriste de passage comme esteban elle n'a guère de valeur à cause du manque de temps pour visiter en profondeur la ville. | | | À: Pimilan · 4 mai 2007 à 9:34 Re: Station balnéaire Pattaya Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 756 affichages · Partager 6 millions de touristes a pattaya vous exagerez ca me parait enorme comptez vous les touristes thai egalemENT   QUELLES SONT VOS SOURCES | | | À: Voltaire · 4 mai 2007 à 18:47 Re: Station balnéaire Pattaya Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 726 affichages · Partager Parmi les sources voir sur httptatnews.org/tat_news/detail.asp?id=2866, il y a eu plus de 5, 3 millions de touristes en 2005 avec les thais à Pattaya et comme Pattaya est en pleine progression, il faut rajouter au moins 10 % de touristes en plus en 2006. le plus haut bulding d'appartement est en construction depuis quelques mois et une vingtaine d'hôtels ont ouvert en 2006 et en 2007 un très grand hôtels avec parc à thème va ouvrir (photo). De plus un des plus grand centre commercial d'asie du groupe Central va bientôt ouvrir.Et pou plus d'infos sur pattaya voir mon site httppattayaone.com/fr.html qui figure dans mon profil | | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 8:44 Re: Station balnéaire Pattaya Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 713 affichages · Partager le plus haut bulding d'appartement est en construction depuis quelques mois
magnifique ! 
un très grand hôtels avec parc à thème va ouvrir
çà va être quoi le théme? je crains le pire

De plus un des plus grand centre commercial d'asie du groupe Central va bientôt ouvrir
je reste sans voix

longue vie a Pattaya
| | | çà va être quoi le théme? je crains le pire
Ce sera un parc avec un thème qui fera le bohneur de ceux qui aiment bien critiquer Pattaya....Et qui souvent n'y ont pas mis les pieds...Mais je suis content de voir que certains étrangers se font du souci pour la Thailande ?!! Ils pensent detenir la vérité...Et en plus ils font l'honneur de bien vouloir partager leur "savoir" avec d'autres...Quel honneur. | | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 11:07 Re: Station balnéaire Pattaya Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 698 affichages · Partager Ce sera un parc avec un thème
çà nous dit toujours pas le thème
 | | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 12:36 Re: Station balnéaire Pattaya Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 684 affichages · Partager Temptation Isle Park | | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 12:45 Re: Station balnéaire Pattaya Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 678 affichages · Partager C'est un jungle Park.
un mumuse de + pour touristes aseptisés | | | Et que font les touristes qui ne sont pas aseptisés ? | | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 12:54 Re: Station balnéaire Pattaya Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 673 affichages · Partager Et que font les touristes qui ne sont pas aseptisés ?
ils s'evade de ces univers concentrationnaires (en un seul mot  ) a quand un asiandisney ?
| | | À: Pimilan · 5 mai 2007 à 12:54 Re: Station balnéaire Pattaya Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 672 affichages · Partager C'est un jungle Park.
Les joies du tourisme...  Pourquoi pas si c'est bien aménagé, n'oublions pas que nombre de familles thailandaises viennent à Pattaya pour les vacances et que leurs enfants, tout comme les nôtres, aiment les parcs d'attraction. Qui, excepté les voisins directs, s'insurgerait contre la construction d'un parc à thème près d'une station balnéaire européenne ??? On a souvent tendance à voir Pattaya comme la Mecque du tourisme sexuel pour farangs, mais il y a aussi bien d'autres choses là-bas et si ce parc peut apporter la joie aux enfants thais et farangs, je trouve que c'est une excellente idée. Plutôt que d'associer Pattaya à "sexe", on l'associera à "Jungle Park", comme chez nous Wavre = Walibi, c'est très positif en fin de compte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |