| Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Djulian · 2 septembre 2015 à 14:08 6 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 14:08 Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 1 de 6 · 1 233 affichages · Partager Bonjour à tout le monde
Merci de nous dire SVP combien de temps il faut compter pour aller : De la station BTS Mochit à la gare routière de Mochit (Chatuchak).....Acheter billet bus cambodge
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE Cordialement | | | À: Djulian · 2 septembre 2015 à 14:22 Re: Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 2 de 6 · 1 223 affichages · Partager Salut,
à pied une demi heure, en taxi 5-10 minutes pour une poignée de bahts :) y'a des bus aussi mais bon si vous êtes plusieurs le taxi c'est plus simple.
Bon voyage ! | | | À: Kairs · 2 septembre 2015 à 14:28 Re: Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 3 de 6 · 1 219 affichages · Partager Hello Kairs un grand MERCI pour cette info.... 10-15 mn de taxi C parfait pour nous !!! Maintenant reste à trouver une petite Guesthouse dans le quartier car le bus part à 09H du matin
Cordialement | | | À: Djulian · 3 septembre 2015 à 10:26 Re: Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 4 de 6 · 1 133 affichages · Partager C'est même moins en taxi. Moi, je le fais souvent à pieds et ça me prend un petit quart d'heure. Après faut pas être trop chargé mais ça se fait très bien à pieds. Par contre, réservez à l'avance vos billets car les bus directs pour Phnom Penh et Siem Reap (la ville voisine des temples d' Angkor) sont vite complets. Il y en a qu'un par jour. | | | À: Asianmike · 3 septembre 2015 à 11:09 Re: Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 5 de 6 · 1 116 affichages · Partager Hello Mike Merci pour ta réponse En effet, je suppose que bcp de touristes font ce trajet
Nous arriverons le 25 Novembre à BKK à 10H / De là, BTS jusqu'à Mochit et filer direct acheter nos billets pour le lendemain matin Nous n'avons pas le choix....vu qu'on ne peu pas les réserver par internet  ...Dommage !!!
Est ce que la veille pour le lendemain C possible ?
MERCI à toi | | | À: Djulian · 3 septembre 2015 à 11:41 Re: Station BTS Mo Chit - gare routière de Mo Chit (Chatuchak): temps à prévoir? Message 6 de 6 · 1 106 affichages · Partager Possible oui mais ça va être au petit bonheur la chance. Surveillez peut-être les promos d'Air Asia et si une bonne opportunité passe, l'avion sera plus cher mais plus rapide et vous serez sûr de partir le jour voulu. Effectivement les sites de résa que je connais ne proposent pas ces bus.
Sinon apparemment, le site TIcketmajor (que je connaissais pour réserver des places de concerts et autres événements) propose aussi d'acheter en ligne des tickets de bus donc ceux pour Siem Reap mais que 2 mois à l'avance. Jetez un oeil ici : www.thaiticketmajor.com/...mbus/index.php?la=en (je n'ai pas testé) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |