salut,
on va aller à
phuket vers la fin se septembre.. les avis sont plus négatif que positif. Mais bon je ne pense pas changer avis... je me suis dit qu'il y aura moin de monde, c'est moin cher, et moin chaud quans il pleut et pour les petites îles (c'est rare qu'il fasse mauvais toute une semaine) pas comme en
Suisse du moin je l'espère. et Pis on est en vacances si la mer est trop agiter on ira visiter
phuket fantasia, le papillorama, les temple, les usines de noix de cajous, au zoo, à la ferme des orchidée ou encore faire les centre commerciales....
enfin, j'étais un peu inquiète aussi au début, je suis aller sur
rechercher, et la moitié des réponses données à d'autre personne qui ont poser cette même questions disent qu'il faillait aller sur le mode
rechercher, et l'autre moitié dit qu'il faut éviter ou tenter la chance avec la météo.........
ce qui m'a rassuré c'est j'ai pu parler avec une damme thailandaise qui vie dans la région, elle me dit: que si j'ai trop peur n'y va pas mais si non je ne risque rien, les thaï voyage toute année, la pluie tombe c'est normal (c'est la saison) mais les innondation dans le sud c'est plutôt le mois de novembre (apèrs elle). à part ça j'ai vu qq clips des voyageurs qui ont fait cette période.. il semblerait qu'il sont très content de leurs voyages....
voilàààà