Meilleure région climatique pour la Thaïlande en novembre: sud-est ou sud-ouest? Sosweet424 · 27 mars 2008 à 17:44 4 messages · 3 participants · 1 982 affichages | | | | 27 mars 2008 à 17:44 Meilleure région climatique pour la Thaïlande en novembre: sud-est ou sud-ouest? Message 1 de 4 · 1 982 affichages · Partager BONJOUR!! EN NOVEMBRE PROCHAIN JE M'EN VAIS EN THAILANDE POUR 3 SEMAINE, MON ITINÉRAIRE EST DEJA FAIT MAIS IL ME MANQUE UNE SEULE CHOSE J'AIMERAIS SAVOIR POUR LE SUD DE LA THAILANDE, JE CROIS QUE C'EST DANS LE SUD-EST QU'IL Y A DES MOUSSONS DONC IL DISE QUE C'EST MIEUX D'Y ALLER DU COTE DU SUD-OUEST MAIS EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES PLACES A PETITS BUDGET ET MAGNIFIQUES A ALLER VISITER, QUELLE ILE EST LE MIEUX
SONYA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosweet424 · 27 mars 2008 à 18:14 Re: Meilleure région climatique pour la Thaïlande en novembre: sud-est ou sud-ouest? Message 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager Ecrire en majuscules sur un forum revient à crier, alors STP, parle moins fort. | | | À: Lepiaf · 27 mars 2008 à 18:34 Re: Meilleure région climatique pour la Thaïlande en novembre: sud-est ou sud-ouest? Message 3 de 4 · 1 953 affichages · Partager desoler je ne savais pas mais es-tu capable de repondre a ma question???? merci a l'avance | | | À: Sosweet424 · 27 mars 2008 à 18:37 Re: Meilleure région climatique pour la Thaïlande en novembre: sud-est ou sud-ouest? Message 4 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
Dans le Sud Ouest en effet c'est mieux, ce n'est pas ce qui manque tu as Phuket et toutes les îles autour comme par exemple Koh-Raya, Corail Island et j'en passe. Ps: Lepiaf à raison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |