|  |  |
 | | | | RRR · 17 mars 2008 à 22:39 · 7 photos 54 messages · 10 participants · 5 088 affichages | | | | À: RRR · 19 mars 2008 à 15:52 Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 880 affichages · Partager Et pour Pampelune, y a une technique, faut courrir en diagonale (les sabots glissent plus que les basket sur les pavés) - heuuuuuuuu!! même en diagonale !!!! je doute du résultat !! 
et surtout pas etre bourré, parce que les "grosses vachettes" elles sont pas bourré  
- par contre..... peut être qu'avec quelques vapeurs d'alcool.... on a plus de chance !!  
+ sérieusement = aprés Angkor, Sukhotai va te paraître un peu fade MAIS PAS SANS INTERET!! | | | un taureau ou un buffle OK, une buflone c'est plus calme et ca fait de la mozarella !
un boeuf ? (a moins que les thais aient une technique particulière de castrage) ? | | | À: RRR · 19 mars 2008 à 16:21 Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager angkor - splendide, immense
image=dsc02032mz3.jpg]
SUKHOTAI du charme aussi !
| | | À: Maruette · 19 mars 2008 à 16:38 Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager angkor - splendide, immense
on dit çà, moi j'en ai vu qui passaient leur temps a bouquiner, j'ai des preuves, j'ai la même de face (aux encheres) | | | À: Voyageurasi · 19 mars 2008 à 16:56 Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager salut !
 ha !!!je le savais bien que tu passais ton temps à photographier la gente féminine  de face, de profil, de dos.......
bon pour ce coup  restons sur le dos   .. | | | À: Voyageurasi · 19 mars 2008 à 17:03 Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager Tiens le cheval estplus joli que le dos de la dame !!! Pauvre RRR son post devient un post animalier !!  
image=dsc02037iz2.jpg]
| | | À: Maruette · 19 mars 2008 à 17:14 Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 857 affichages · Partager Pauvre RRR son post devient un post animalier !!  
mei pen ray Maruette,
manque plus que l'apparition de Boumbastic   
A+ | | | À: Lukmee · 19 mars 2008 à 17:43 Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager j'ignore ce que c'etait comme animal...mais d'une forte jalousie evidente...concernant la totalité de ces femelles et il en avait le bougre!Meme pas fatigué avec tout ca!
Nous etions quatre ma femme sur un arbre, un grand parisien qui faisait une tete de plus que moi (et servait de cible evidente à la bete, le probleme tant qu'il evoluait derriere moi!  et que je n'arrivais pas à le convaincre  de recuperer son velo (voire le mien)...et moi qui au bout d'une heure a reussi la recuperation des 4 velos deux par deux...maintenant je conseille à RRR la loc d'une DREAM...
On est dans le sujet les ami(e)s!
PS:ceci dit je me suis fait encorné une fois dans ma vie...à negombo...on se retrouve sur un post SRI lanka...   | | | À: RRR · 19 mars 2008 à 17:47 Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 885 affichages · Partager Ne pas oublier Borobudur
Pour Angkor recherchez Angkor, une seconde mort
Un mois apres ce petit texte je visitais pour la seconde fois Bagan, c'était le jour et la nuit
Sukhothai j'y suis allé une seule fois et j'avais bien aimé
De toute facon il faut tout voir pour se faire une idée mais il serait peut etre préférable de visiter Sukhothai avant Angkor qui reste malgré ses hordes de toutouristes un lieux tres fort. | | | On est dans le sujet les ami(e)s!
On est jamais hors sujet Roger   
je conseille à RRR la loc d'une DREAM...
Merci mais je pédales vite, d'ailleurs tu me dois toujours un tour de pédallo   
A+ | | | À: RRR · 19 mars 2008 à 18:15 Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager MDR! je dois toujours quelque chose à quelqu'un! ma cave est vide et Tinitna a laiisé tombé l'idée du pedalo... | | | À: Ragamuffin · 19 mars 2008 à 21:06 Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager Salut Ragamuffin,
merci pour la réponse,
De toute facon il faut tout voir pour se faire une idée mais il serait peut etre préférable de visiter Sukhothai avant Angkor qui reste malgré ses hordes de toutouristes un lieux tres fort.
Le probleme, c'est que je suis deja aller a Angkor, d'ou ce topic, mais bon comme tu dis, il faut tout voir (une vie suffira pas  ) alors je passerais surement a Sukhothai!!! 
A+ | | | À: Lukmee · 21 mars 2008 à 15:25 Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 861 affichages · Partager Salut Lukmee,
oui ca vaut le coup d'aller voir et d'essayer de capter le soir dans un bar-karaoké de Phitsanuloke ou d'Uttaradit la "présence" des lieuxtiens pendant que j'y suis, t'aurais quelques adresses a conseiller sur Sukhothai ou dans les parages??? GH pas trop cher, ou pti hotels sympa!!! pas trop de restriction bugetaire  !!!
histoire de pas faire comme les 100 000 autres touristes   
A+ et merci d'avance | | | À: Flipflop · 22 mars 2008 à 16:11 Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager  Salut Flipflop,
t'a pas un pti plan pour une GH sur Sukhothai ou dans le coin???
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |