 |  |  |
 | | | | RRR · 17 mars 2008 à 22:39 · 7 photos 54 messages · 10 participants · 5 007 affichages | | | | 17 mars 2008 à 22:39 Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 2 876 affichages · Partager Salut a tous,
voila une question simple!!!!
est ce que les temples de Sukhothai valent le détour quand on a vu Angkor???? Je veux dire par la, est ce qu'il y a une grosse différence de style (je suppose que oui) mais surtout ressantons nous la meme "genre de présence" a Sukhothai qu'a Angkor????
voila merci d'avance pour vos commentaires!!!
A+ | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 22:51 Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 2 855 affichages · Partager il y a 2 merveilles en Asie du SE, Angkor et Bagan | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 22:52 Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 2 855 affichages · Partager  bon pour ça il y a la fonction recherche  
desolé c'etait tentant  | | | À: Garigreo · 17 mars 2008 à 22:54 Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 2 853 affichages · Partager RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Flipflop · 17 mars 2008 à 23:18 Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager  Re, donc pour toi Sukhothai ne vaut pas le coup???!!!!
A+ | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 23:21 Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 2 841 affichages · Partager j ai pas dis ça  j ai dis qu une fois qu on a vu Angkor et Bagan... | | | À: Flipflop · 17 mars 2008 à 23:25 Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 2 835 affichages · Partager j ai pas dis ça  j ai dis qu une fois qu on a vu Angkor et Bagan...
 c'est gentil, mais ça ne m'aide pas vraiment dans mon dileme   
faut que j'aille a Bagan alors, tu crois qu'il font un vol de Koh Samui???!!!!     MDR
A+ | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 23:28 Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 2 832 affichages · Partager Samui c est has been comme Sukhothai | | | À: Garigreo · 17 mars 2008 à 23:37 Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 2 824 affichages · Partager  ça c'est malin soong jamook, mon post qui devait etre sérieux pour une fois, est parti en C....es, direct avec tes C......es!!!
MDR A+ | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 23:38 Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager ce n est pas le prix qui fait qu un endroit est bien ou pas | | | À: Flipflop · 17 mars 2008 à 23:39 Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 2 813 affichages · Partager | | | À: RRR · 17 mars 2008 à 23:42 Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager pour info, Sukhothai est moins cher que Bagan ou Angkor, si ça peut t aider dans ta reflexion | | | À: Flipflop · 17 mars 2008 à 23:56 Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager pour info, Sukhothai est moins cher que Bagan ou Angkor, si ça peut t aider dans ta reflexion
MDR, pas vraiment, je voulais juste savoir si ça vaut le coup d'y faire un saut   
A+ | | | À: RRR · 18 mars 2008 à 0:06 Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager si c est juste pour y faire un saut, vas y  C est moins loin que d aller à Bagan ou Angkor. | | | À: RRR · 18 mars 2008 à 8:44 Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager Salut a tous,
voila une question simple!!!!
est ce que les temples de Sukhothai valent le détour quand on a vu Angkor???? Je veux dire par la, est ce qu'il y a une grosse différence de style (je suppose que oui) mais surtout ressantons nous la meme "genre de présence" a Sukhothai qu'a Angkor????
voila merci d'avance pour vos commentaires!!!
A+
salut jai enfilé, sukotai après angkor (lors du même voyage), bof-bof,... (surement très sympa pour celui qui ne va pas au cambodge juste avant) | | | À: RRR · 18 mars 2008 à 9:30 Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager Question ame, tu risques d'etre un peu decu à sukho...neanmoins toutes les capitales imperiales meritent un detour...Sukho n'est pas desagreable du tout, une civilsation qui balaiera la culture khmere et sa civilisation...Pends un velo et fais gaffe aux boeufs, je me souviens d'une charge memorable... | | | À: RRR · 18 mars 2008 à 13:42 Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 2 706 affichages · Partager Salut Pierre,
Et bien j'ai eu la chance de voir Angkor, Bagan et Sukothai... Bien entendu le dernier n'a rien à voir avec les deux premiers, mais je trouve que Sukothai n'est pas dénué de charme : sans être aussi monumental qu' Angkor ni aussi immense que bagan, c'est un endroit riche, avec beaucoup de constructions de styles différents, dans un cadre très agréable ! De quoi passer une belle journée à vélo, dans une atmosphère très zen... Donc mon conseil : vas-y ! Et ne loupe pas l'immense bouddha assis : c'est un des endroits où il y a le plus de monde, mais d'après moi il y a dans cette sculpture monumentale une certaine magie...
Bon voyage ! | | |  Salut Roger, merci pour ta réponse, et la ptite mesaventure qu'il t'est arrivé, elle me fait marrer comme d'hab!!!
A+ | | | À: CyrilleG · 18 mars 2008 à 14:33 Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 2 691 affichages · Partager  Salut Cyrille, merci aussi pour ta réponse!!! Donc ça vaut le coup quand meme et en vélo alors mais sans croisé de kwei    !!!
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |