Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Lukkrung · 24 novembre 2008 à 12:03 6 messages · 4 participants · 3 774 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 12:03 Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 1 de 6 · 3 773 affichages · Partager Voila, je suis à la recherche d'un magasin sur Bangkok, qui propose des plantes médicinale sous forme d'huile de massage, de thé, de capsule, d'huile essentielle etc... Je sais on peux en trouver partout mais je cherche à savoir si il n'y aurait pas une espèce de grand magasin dédié à ces produits.
Merci | | | À: Lukkrung · 24 novembre 2008 à 12:37 Re: Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 2 de 6 · 3 754 affichages · Partager Il y a une rue où il y a beaucoup de pharmacies de médecine traditionnelle thaï entre Bang Lampu et le wat Po, près du pont Thonburi. J'en avais trouvé une ou la pharmacienne parlait très bien anglais. Pour plus de précisions, demande à Thuan, c'est lui qui m'avait indiqué cette rue.
Il y aussi des pharmacies de MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), mais pas dans cette rue. | | | À: Lepiaf · 24 novembre 2008 à 12:43 Re: Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 3 de 6 · 3 746 affichages · Partager grand magasin, je ne connais pas, demande le marché aux amulettes, c'est juste de l'autre côté, (traverser la rue,) sinon autour l'ecole de massage wat poo, il y en a aussi, c'est plus des echopes, | | | À: Thuan · 24 novembre 2008 à 12:47 Re: Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 4 de 6 · 3 739 affichages · Partager Il suffit d'écrire ton nom pour que tu apparaisses, tel le génie de la lampe d'Aladin | | | À: Lepiaf · 24 novembre 2008 à 12:57 Re: Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 5 de 6 · 3 734 affichages · Partager simplement tu m'a citee, pour les plantes médicinales il faut jouer la prudence, parfois il y a de drôles de trucs, dans leur potion magiques, | | | À: Thuan · 24 novembre 2008 à 18:34 Re: Supermarché de plantes médicinales à Bangkok? Message 6 de 6 · 3 675 affichages · Partager et puis parfois des trucs qui ne servent à rien du tout, de la poudre de perlinpinpin en gros. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |