tout a fait d'accord, attention a ne pas se faire escroquer, dans quel genre de business es-tu?
j occupe un petit siège au conseil d une banque....j ai des contrats avec TAT (tourism authority
thailand)étude de marché.. le dernier se portait sur le tourisme médical... j ai ma licence TAT (celle de 200.000 baht)donc une petite sociète (la société est au repos en ce moment) mais la licence.elle.. elle est active..consultant de tour operateur Allemand (ce qui m amène a rechercher des nouveaux produits)....je siège au conseil de l association des.. tour guide.je m occupe de la médecine chinoise. ce qui est plutot une passion.. plus que du boulot....et je surveille la maison de disque qui a engagé ma fille de 16 ans. En
france j ai mon no de siret pour etre legal en ce qui concerne la vente de complements alimentaires (ce qui rentre dans la passion de la médecine chinoise) et entre tout ça je suis le forum vf pour comprendre le touriste francophone dont je n e m en occupe pas professionellement... la piscine le fitness.. La lecture du dernier SAS.. le piège de
bangkok.....ah oui j oublie.. il y a une discussion sur dmarrer une activité en
thailande.. la j étudie un peu cette histoire de karcher......a part ça tout va bien.. ma maison en
france vaut 500.000 euros ce qui sera ma retraite dans dix ans une fois vendue...et comme thaiisan disait sur les farangs..
je suis un farang qui travaille pour s occuper......