Candéou · 6 février 2008 à 17:12 19 messages · 10 participants · 3 954 affichages | | | | 6 février 2008 à 17:12 Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 1 de 19 · 3 921 affichages · Partager Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps ? | | | À: Candéou · 6 février 2008 à 17:14 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 2 de 19 · 3 914 affichages · Partager Hé hé Candéou...t'es plus au jus, ca fait presque un an déja | | | À: Candéou · 6 février 2008 à 17:19 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 3 de 19 · 3 900 affichages · Partager Tu as pris quelle compagnie? parceque nous avec gulf air en decembre nous avons payé les 700 bahts, et l'agence nous a expliqué que cette taxe n'etait pas incluse dans leurs tarifs! Merci! | | | À: Candéou · 6 février 2008 à 17:21 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 4 de 19 · 3 896 affichages · Partager la taxe est deja incluse dans le billet d'avion. | | | Je ne sais pas pour Golf Air, a moins de vous être fait arnaquer mais je ne l'ai pas payé en avril 2007 avec Emirate Airlines ni en janvier 2008 avec Etihad  c'est normalement inclus dans le prix du billet. | | | j'ai pris gulf air aussi en juillet 2007 et pas de taxe cela doit dépendre plutot de la compagnie de voyage qui te vends le billet... | | | C'est que je commence à me faire vieux... | | | À: Candéou · 6 février 2008 à 17:28 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 9 de 19 · 3 887 affichages · Partager depuis début mi février 2007 c'est compris dans la plupart des billets d'avion maintenant | | | l'année dernière nous sommes partie le 22 février et retour mars 2007 avec gulf air on nous a dit que nous n'avions pas à la payer parce que le billet d'avion on l'a acheté en janvier 2007 en dernière minute sur le net et la nouvelle réglementation pour la taxe venait de rentrer en vigueur
par contre les billets d'avion émis avant la fin d'année 2006 la taxe n'était pas comprise dedans ça doit être pour celà que vous l'avez payée | | | Je comprends meiux parceque quand j'ai telephoné à l'agence ils m'ont dit que la taxe etait perçue par le pays et non la compagnie, mais si d'autres compagnies ne la font plus payer... | | | et oui les taxes comprises dans les billets sont reversées à la thailande...
c'est comme ici quand on paie l'essence la plus grande partie va à l'état et là ils s'en mettent plein les poches | | | À: Lili013 · 6 février 2008 à 19:47 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 13 de 19 · 3 761 affichages · Partager Oui, c'est tout à fait ça, nous avions acheté les billets fin 2006!!! | | | À: Candéou · 6 février 2008 à 21:40 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 14 de 19 · 3 726 affichages · Partager  Salut ! Depuis l'ouverture de l'aéroport en fait les 500 baths sont intégrés dans tous billet sur BKK avec les taxes habituelles Cordialement | | | Pas depuis l'ouverture du nouvel aéroport, cela ne fait que quelques mois que la taxe est incluse dans le prix du billet. | | | À: Maheber · 26 mars 2008 à 20:50 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 16 de 19 · 3 404 affichages · Partager Bonjour, J'ai pas bien saisie, perso je pars lundi prochain avec la cie jordanienne un billet que j'ai acheté via voyage discount, en gros j'aurais a payé la taxe ou pas ??
Je prends aussi un vol intérieur avec la bbk air ways j'ai a payé les taxes la aussi ou pas??
Merci pour votre réponse | | | Pas du tout, la taxe est maintenant incluse dans le prix du billet, tu n'auras donc rien à payer. Bon voyage | | | Nous sommes revenues il y a 15 jours, plus de taxe quelle que soit la compagnie! | | | À: Fiodra · 26 mars 2008 à 23:09 Re: Thaïlande: taxe d'aéroport disparue? Message 19 de 19 · 3 387 affichages · Partager Merci pour vos reponses, super nouvelle j'avais prévus 24 euros pr le vol ext et 20 euros pr le vol int c'est tjrs ca de gagné pour dépenser sur place.
Merci  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |