Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Anapoum · 21 mai 2010 à 14:50 10 messages · 5 participants · 3 754 affichages | | | | 21 mai 2010 à 14:50 Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 1 de 10 · 3 752 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite avoir un renseignement des habitués de VF. Je viens d'acheter un cuiseur de riz en Thailande et je vourdrais savoir si je serai assujetie à payer une quelconque taxe à mon arrivée à l'aéroport de Paris. Dernière question: il me semble que le carton est bien trop grand pour rentrer une valise et pour être mis en cabine avion. Est-il possible qu'on accepte quand même que je le prenne avec moi dans l'avion?
Merci d'avance pour votre aide!
Cdt, Anapoum | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anapoum · 21 mai 2010 à 14:54 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 2 de 10 · 3 743 affichages · Partager Pour un seul cuiseur de riz : pas de droits de douane. Pour l'avion si tu as une marge de poids, ficelle le bien ou scotche le ou mets el dans un grand sac plastique (50 à 100 B) et mets le en soute Bye | | | À: Anapoum · 21 mai 2010 à 15:09 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 3 de 10 · 3 720 affichages · Partager Franchement, un cuiseur, tu as mieux fait de l'acheter dans un magasin asiatique à Paris ou ailleurs, çà te posera moins de soucis et ce sera pas vraiment plus cher... | | | À: Aroimak · 21 mai 2010 à 15:11 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 4 de 10 · 3 719 affichages · Partager Pour un cuiseur de riz de bonne qualité, il est bien moins cher de le prendre ici ou en Chine. Sur Paris, c'est cher pour ce que c'est. Le cuiseur que j'ai pris a plusieurs fonctions que tu ne trouves pas en France, d'où mon achat... | | | À: Ferdex · 21 mai 2010 à 15:13 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 5 de 10 · 3 714 affichages · Partager Ok merci Ferdex! Je n'y avais pas pensé! Tu m'as bien éclairé sur mes 2 interrogations! Thks! | | | À: Anapoum · 21 mai 2010 à 15:53 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 6 de 10 · 3 694 affichages · Partager Mai penn rai !
J'en ai 1 en Thaîlande et vais en acheter 1 pour rapporter en FranceNickel Bye | | | À: Anapoum · 21 mai 2010 à 16:03 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 7 de 10 · 3 685 affichages · Partager achat intelligent,  normalement pas de problème pour l'avion, a moins d'avoir pris le modèle professionnel, | | | À: Thuan · 21 mai 2010 à 19:15 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 8 de 10 · 3 631 affichages · Partager merci thuan! g pas pris le modèle ultra pro c un hitachi qui cuit le riz normal, riz gluant, porridge et même cake lol Seul souci le carnet de recettes est écrit en thai! | | | À: Anapoum · 21 mai 2010 à 20:36 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 9 de 10 · 3 622 affichages · Partager Les temps de cuissons doivent être en chiffre s romains ! Fais traduire sommairement par qqu'un ! Bye FernDex | | | À: Anapoum · 22 mai 2010 à 5:32 Re: Achat d'un cuiseur de riz en Thaïlande: taxe à l'aéroport? Message 10 de 10 · 3 592 affichages · Partager merci thuan! g pas pris le modèle ultra pro c un hitachi qui cuit le riz normal, riz gluant, porridge et même cake lol Seul souci le carnet de recettes est écrit en thai!
Le modele pro auquel fait reference Thuan doit permettre de cuire 5 kg de riz en une seule fois! Donc il est enorme! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |