|  |  |
 | | | | Andree83 · 14 février 2010 à 20:56 · 4 photos 15 messages · 8 participants · 7 310 affichages | | | | 14 février 2010 à 20:56 Taxi Phuket - aéroport de Krabi Message 1 de 15 · 7 170 affichages · Partager Bonjour, Suite à un petit aléa pour mon retour en mars 10 : je finis mon séjour sur Phuket et mon vol pour Bangkok (Thai) est à Krabi. Pas de possibilité de modification par un Phuket- Bangkok. J'ai trouvé un site www.krabi.com/book/taxi/ qui propose un acheminement en taxi en 2h30. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service en réservant par Internet ? Merci pour vos avis. Andrée | | | Bonsoir, Sans réserver d'avance avec un prix fixe je suppose, vous aurez la possibilité de trouver un taxi sur place (sans peine) avec négociation du tarif à la clé. | | | À: Andree83 · 14 février 2010 à 21:52 · Modifié le 14 fév. 2010 à 22:31 Re: Taxi Phuket - aéroport de Krabi Message 3 de 15 · 7 103 affichages · Partager Si vous avez le temps, allez-y en bateau ca vous coutera moins cher et ca sera bien plus sympa | | | Bonjour, Suite à un petit aléa pour mon retour en mars 10 : je finis mon séjour sur Phuket et mon vol pour Bangkok (Thai) est à Krabi. Pas de possibilité de modification par un Phuket- Bangkok. J'ai trouvé un site www.krabi.com/book/taxi/ qui propose un acheminement en taxi en 2h30. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service en réservant par Internet ? Merci pour vos avis. Andrée
Bonjour
Personnellement je prendrais un bateau (le ferry) au port de Phuket vers Aonang Beach ( Krabi) et je prendrais un taxi à partir de là. De Aonang Beach à l'aéroport, il faut compter environ 45 minutes en taxi et 600 baths environ. Probablement que tu peux remplacer le ferry par un speedboat, mais je ne connais pas le prix de ce dernier pour aller à Aonang Beach.
Alain | | | bonjour,
j ai fait phuket (kata beach) jusqu a l aeroport de krabi en taxi en le trouvant sur place il y a un mois, et j ai payé 2500 baht. il y a un peu plus de 200 kms et le trajet dure 2H a 2H30. | | | bonjour,
j ai fait phuket (kata beach) jusqu a l aeroport de krabi en taxi en le trouvant sur place il y a un mois, et j ai payé 2500 baht. il y a un peu plus de 200 kms et le trajet dure 2H a 2H30.
Alors ton trajet en taxi est certainement plus court que celui du ferry, mais plus cher par contre. Le trajet du bateau et du taxi à partir d'Aonang est la moitié mois cher. Si j'avais peu de temps, je prendrais ta suggestion.
Avec nos infos, je crois que notre voyageur sera bien conseillé. Alain | | | Il y a des bus très confortables entre Phuket et Krabi, qui ne mettent pas beaucoup plus de temps que les taxis et sont dix fois moins chers.... | | | Si vous avez le temps, allez-y en bateau ca vous coutera moins cher et ca sera bien plus sympa 
+1 !! | | | MERCI à tous pour vos retours, effectivement j'aviserai sur place pour trouver le bon compromis. Vivement le départ (27/02) pour les îlesssssss : krabi, koh lipe, koh tarutao, kho lanta, Phuket !!  Image attachée: | | | Revenue depuis quelques jours (hélas), pour ceux qui auraient le même "souci" que moi : Départ Kamala ( Pukhet) 12h00 en taxi. 13h30 port de Pukhet traversée sur l'Ao nang Princess. Arrivée Nopparat (Ao Nang) à 15h30. Taxi vers l'aéroport arrivée 16h30-16h45, parfait pour un long courrier à 19h00. Tout cela pour 650 baths (environ 15€) Ci dessous le ponton de Nopparat (au fond d'une lagune) : Image attachée: | | | bonjour,
je suis en train de réserver mes billets d'avion pour l'hiver prochain et oui, déjà! pour notre retour, nous partirons de krabi pour aller à bangkok (avec thai airways) puis prendre notre vol internationnal KLM de bangkok à toulouse. Pouvez-vous me dire combien de temps avant le vol il faut se présenter à l'aéroport de Krabi? Ensuite, faut-il récupérer ses bagages à BKK pour les faire enregistrer à nouveau sur le vol international ou pas? étiez-vous avec la thai pour rentrer en France? et enfin, même s'il faut récupérer les bagages à BKK, pensez-vous que 3h30 de transit soit suffisant?
merci | | | Bonjour,
Pour Krabi, 2 bonnes heures avant le départ sont nécessaires (beaucoup d'affluence). Je n'ai pas eu de difficulté à enregistrer mes bagages jusqu'à Marseille, car j'avais acheté un vol THAI Airways AR ( Krabi- BKK- Francfort- Marseille/par Lufthansa partenaire Thai). En ce qui vous concerne, si le vol Krabi-Bkk par la Thai fait partie du package KLM, je ne pense pas qu'il y ait de problème : l'an dernier nous avions un vol KLM ( Marseille- Amsterdam-Bkk- Samui) avec enregistrement des bagages AR. Un vrai confort !! 3h30 à BKK de transit, en sortant d'un vol domestique et récupérer les bagages et enregistrer à nouveau, me semble un peu juste compte tenu d'aléa que vous pouvez rencontrer !! Rapprochez vous de la Thai à Paris, même si vous avez acheté par internet, ils vous renseigneront "avec le sourire" ! Cordialement | | | merci pour ces infos.
le vol thai krabi/ BKK serait sur le même billet que KLM mais j'ai déjà demandé à KLM qui me dit que normalement, les bagages ne suivent pas entre KLM et thai car il n'y a pas d'accord entre les compagnies, la thai, elle me répond que c'est possible si l'aéroport d'arrivée en europe est un aéroport international, hors toulouse n'en est pas un tout comme marseille...?et pourtant votre experience à samui... j'ai l'impression que ça dépend du bon vouloir de la personne le jour J au guichet! et c'est justement pour cela que nous hésitons entre KLM et le même vol que vous avec lufthansa via frankfurt. là, vous n'avez eu aucun problème pour le suivi des bagages de krabi à marseille sans les récupérer? avec lufthansa, y avait-il des TV individuelles? merci | | | Nous n'avons eu aucun problème avec nos bagages enregistrés à Marseille récupérés à Krabi (et vice versa). La commande des billets a été faite sur EXPEDIA pour un Vol THAI (avec le tronçon Marseille- Francfort Lufthansa). Je ne pourrai vous conseiller.... Quant aux TV, inexistantes cette année avec Thai et l'an dernier avec KLM.... Dommage, alors on se rattrape avec un bon apéritif et un repas "arrosé", çà aide à l'endormissement !!! Bonne continuation Images attachées: | | | merci pour ces infos.
hors toulouse n'en est pas un tout comme marseille...
Toulouse est un aéroport international, avec passage de douane et contrôle aux frontières. A priori, vos bagages doivent faire le trajet sans problême | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 850 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |