Prix de la course d'un taxi ou bus de l'aéroport de Phuket vers Rawai Franklecorse · 10 février 2016 à 14:26 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 142 affichages | | | | 10 février 2016 à 14:26 Prix de la course d'un taxi ou bus de l'aéroport de Phuket vers Rawai Message 1 de 4 · 2 138 affichages · Partager bonjour je retourne à rawai en mai prochain, et j'aimerais connaître le prix sans arnaque d'une course en taxi ou en autobus de l'aéroport de phuket jusqu'à Rawai pour une seule personne, mon vol arrivera le 7 mai prochain à 20h00
| | | À: Franklecorse · 10 février 2016 à 19:12 Re: Prix de la course d'un taxi ou bus de l'aéroport de Phuket vers Rawai Message 2 de 4 · 2 098 affichages · Partager Bjr, en gros 800 bahts, ne pas prendre les rabateurs mais les tax à gauche de la sortie. A+ | | | À: Apinya · 11 février 2016 à 1:10 Re: Prix de la course d'un taxi ou bus de l'aéroport de Phuket vers Rawai Message 3 de 4 · 2 080 affichages · Partager Bonsoir Apinya
Merci pour l'information, je suis toujours en quête de bons plans éventuels pour le transport | | | À: Franklecorse · 21 juin 2016 à 16:29 Re: Prix de la course d'un taxi ou bus de l'aéroport de Phuket vers Rawai Message 4 de 4 · 1 827 affichages · Partager Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour le sens inverse, autre que le taxi: Patong / aéroport Phuket ? y a t'il des bus ? Merci infiniment pour votre aide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |