Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Nicou17 · 3 août 2011 à 17:06 6 messages · 4 participants · 4 513 affichages | | | | 3 août 2011 à 17:06 Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 1 de 6 · 4 508 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas les techniques de pêche utilisées pour pêcher depuis les plage. Cela est-il seulement possible en Thailande. En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique. Pensez-vous que cette technique est appropriée pour les plages de Phuket ?
Sur internet on parle principalement des pêches depuis les bateaux.
Par avance merci de vos réponses. | | | À: Nicou17 · 3 août 2011 à 17:20 Re: Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 2 de 6 · 4 498 affichages · Partager En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique
Bonjour,
Cette pratique de pêche c'est interdit sur les plage de Phuket, en bateau oui pas de problème tu as l'embarras du choix. | | | À: Barbot · 22 août 2011 à 23:47 Re: Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 3 de 6 · 4 363 affichages · Partager bjr barbot,
sais tu combien me couterai une sortie pour pécher et ou dois je m adresser sur phuket pour cette pratique ?
MERCI | | | À: Faice · 23 août 2011 à 4:03 Re: Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 4 de 6 · 4 356 affichages · Partager Bonjour Faice, 
Le mieux c'est de se renseigner sur place tu auras l'embarras du choix car il y a pour une journée, demi-journée ou voir plusieurs jours, regarde CECI pour te donner une idée. Tu vas dans n'importe quelle agence de voyage et tu auras plusieurs propositions selon tes envies. | | | À: Barbot · 23 août 2011 à 11:22 Re: Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 5 de 6 · 4 347 affichages · Partager Chat-lut,
Sinon, on peut appâter avec une poissonne qui sait bien tortiller du...
Cette technique permet d'attraper plein de gros poissons c'est garanti !
| | | À: MengWan · 23 août 2011 à 11:36 Re: Technique de pêche depuis les plages à Phuket? Message 6 de 6 · 4 342 affichages · Partager Sinon, on peut appâter avec une poissonne qui sait bien tortiller du...
Cette technique permet d'attraper plein de gros poissons c'est garanti !
Chat-lut,
Mouais, et de le noyer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |