Bigbisou · 2 juin 2004 à 22:25 7 messages · 6 participants · 2 584 affichages | | | | 2 juin 2004 à 22:25 Téléphone portable à Bangkok? Message 1 de 7 · 2 580 affichages · Partager Salut,
je crois qu'il est possible d'utiliser son portable en achetant une carte sim locale genre forfait à la carte (on veut communiquer avec d'autres portables à moindre frais en thailande)mais peut on utiliser n'importe quel portable ou faut il un de recent ?
merci à la communaute | | | Si le portable a été acheté chez un opérateur (avec un forfait ou une carte)il y a des chances qu il soit bloqué et ne fonctionne qu avec les puces de l opérateur ;mais il est possible de le faire débloquer sur place. | | | À: Li · 3 juin 2004 à 0:01 Re: Téléphone portable à Bangkok? Message 3 de 7 · 2 570 affichages · Partager  Je vous conseille d'aller pour cela à Central Plaza sur democratie monument.Un endroit trés peu fréquenté des touristes mais ou on trouve tout à moindre cout en ce qui concerne les portables... | | | À: Ziz · 4 juin 2004 à 23:54 Re: Téléphone portable à Bangkok? Message 4 de 7 · 2 546 affichages · Partager Une bonne adresse en ce qui concerne les portables à Bangkok, est "Mah Boon Krong" shopping center, au Skytrain National Stadium ou Siam.
Déblocage: 500 Bt (10€). Et vente de carets SIM locales, de téléphones etc.... | | | À: Marseil · 5 juin 2004 à 0:36 Re: Téléphone portable à Bangkok? Message 5 de 7 · 2 544 affichages · Partager 500 Baths????? C'est pas une affaire!! | | | À: Ziz · 28 janvier 2006 à 10:23 Re: Téléphone portable à Bangkok? Message 6 de 7 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
connaissez vous les cartes pré-payés disponibles en Thailand? Surtout les moins chers. Merci.
(Mon téléphone est GSM, déjà débloqué.) | | | À: Marseil · 28 janvier 2006 à 10:53 Re: Téléphone portable à Bangkok? Message 7 de 7 · 2 309 affichages · Partager comme marseil si on est dans le coin MBK on peut se faire débloquer son portable, et acheter une carte, en général si on acheté une carte, ils vous le débloquent gratuitement, pour cela la thailande est très facile, sinon il y a des portables d'occasion a partir de 800 bt, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |